Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 056 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation de Ludwigh :

 ayant eu pas mal de les paul, uniquement "boutique" dans des gammes de prix variées( Epiphone, custom 77, Tokaï, gibson lp studio, classic, standard, traditional )

 

???????????????????????????????????????????

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5442
enfin, "enseigne",je voulais dire...;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 18:48:11 ]

5443

Ok les mecs, mais on s'éloigne loin de ma question initiale qui était : Pourquoi les "puristes" semblent-ils s'orienter plus facilement vers les répliques d'amplis célèbres (réplique par marque "boutique") que vers les répliques de guitares célèbres (répliques par luthier) ?

 

Je vais attendre les réponses de Pucelle et Titi1506 (entre autres)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5444
Chais pas, suis pas puriste... je joue sur une tête blackstar..:oops2:
5445
Et il me semble que Pucelle ne joue plus sur Gibson... et il ne rechigne pas à cracher sur la marque de temps de temps :-D
5446

J'ai une LP, ça m'a pas empeché d'opter pour une LP-like pour jouer en groupe (ESP eclipse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5447
Merci pour ce troll le vieux. :oops2:
5448

Les mecs, vous faites exprès de pas comprendre la question ? Une ESP Eclipse n'est pas une réplique de Gibson Les Paul d'une part (Elle s'en inspire certes), et d'autre part n'est pas du tout issue d'une production confidentielle basée sur la qualité des composants et des essences... L'achat d'une Eclipse n'est pas guidée par la recherche de perfection sonore comme peut l'être l'achat d'un ampli "boutique" et les discussions qui vont avec.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5449
"perfection sonore" Le beau universel subjectivité objectivité Kant tu m'emmerdes objectivement.
5450

Ok, merci (ou désolé, je sais pas j'ai rien compris...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."