SoloDallas c’est la marques des produits que cette personne fabrique, il as reproduit le système sans fils qu’utilise Angus en live et qui lui donne ce son si caractéristique, Angus en utilise même un, mais ce système est super cher, du coup il en as aussi fait sous format pédale, qui fonctionne super bien et sont de très bonne qualité, ce mec est un gros fan des sons de guitares légendaires.
J'ai une studio de 93 achetée d'occaze en 94; elle est moche comme couleur, wine red, ce n'est pas du tout la jolie couleur de celle de Berzin. En plus elle tend à se "reliquer" toute seule tellement je l'ai jouée, déjà changé 2 fois le chevalet dans sa vie, bouffé par le stupre , l'alcool et la luxure;
enfin la transpi , quoi.
Jamais je n'ai eu l'intention de la vendre, contrairement à toutes les autres.. depuis environ 6 ans j'ai un SH1 '59 en bridge, accordée en B standard avec tirant souple pour un max d'harmoniques; faut être habitué mais s't'un régal avec un bon drive, pour être gras, c'est gras, mais très utilisable..