Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 632 458 vues
  • 210 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
5871
Citation de sonicsnap :
Sympathique trio zippper4. L'EDS est spectaculaire, mais les deux LP ne manquent certainement pas d'intérêt. :bravo:

Bonsoir! Merci bien c'est sympa oui je les aiment bien je m'y suis habitué. :)
5872
Super, tu as donc eu du nez en achetant ces guitares assez anciennes. Ce n'est pas toujours évident..
5873
Du nez je sais pas mais disons qu'a l'époque on gagnait un peu avec le dollar et que comparé aux prix des magasins de guitares à Paris par exemple c'était carrément une affaire :D: , la EDS par exemple je l'avais vu ici en France, à Paris donc la même mais en alpine white (la même que Hotel California :lol: ) le proprio m'en demandais genre 5000 - 6000€! :oo:
Alors que la mienne je l'ai payée je crois bien 2200$ (moins le taux de change 1900€ et avec la boite de rangement d'origine + les papiers de vente) un truc comme ça, et la douane ne l'a même pas regardée à la frontière :lol: pourtant la case fait presque la taille d'une personne debout, alors oui certes il y avais deux trois truc à revoir et réparer comparée a celle sur Paris qui étais jouable et clean de suite avec cordes neuves etc. Mais tout de même sacré différence! Maintenant le dollar équivaut presque à l'euro donc ça ne vaut plus le coup et encore moins sur Ebay ou d'autre sites qui inclus la taxe d'importation directement en plus du prix sans te le dire... Bref c'était une autre "époque" :-p haha.

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 10:00:36 ]

5874
Avant :
guitares-de-forme-lp-3521734.jpeg

Après :
guitares-de-forme-lp-3521746.jpeg

:aime2:
5875
:cafe:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5876
De bien belles guitares ces temps ci. J'aime bien la couleur de la double 12.

 

5877
Ah ça m'a toujours tenté un Bigsby sur une Gibs. Mais j'ai pas fait, because incertitude sur si ça rentre encore dans l'étui ou non...
Chez toi ça rentre Gromeul ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5878
Et la petite LP Studio noire, j'avais sa frangine avec l'accastillage doré, elle était super jolie je trouvais à l'époque.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5879
Citation de le :
Ah ça m'a toujours tenté un Bigsby sur une Gibs. Mais j'ai pas fait, because incertitude sur si ça rentre encore dans l'étui ou non...
Chez toi ça rentre Gromeul ?


Je n’ai pas essayé mais en général je la trimballe en housse…
5880
En général moi aussi, mais je les entrepose en étui...
Si tu essaies un jour, la question m'intéresse

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)