A une époque, parmi les privilégiés qui fréquentaient le forum caché des amateurs de les paul, étaient organisées des lespaulades. Retrouvailles physiques d'amoureux de ces bouts de bois autour de bocaux de foie gras, de charcuteries, de barbeucs et de vin rouge. Sur le canapé de l'hôte du jour étaient étalées de magnifiques guitares, tout en une seule foi. Qu'est-ce que je regrette cette période... En tout cas ça m'empreint de nostalgie.
A une époque, parmi les privilégiés qui fréquentaient le forum caché des amateurs de les paul, étaient organisées des lespaulades. Retrouvailles physiques d'amoureux de ces bouts de bois autour de bocaux de foie gras, de charcuteries, de barbeucs et de vin rouge. Sur le canapé de l'hôte du jour étaient étalées de magnifiques guitares, tout en une seule foi. Qu'est-ce que je regrette cette période... En tout cas ça m'empreint de nostalgie.
On voit de bien jolies LP sur ces derniers posts.
J'aime beaucoup celle de Gromeul avec son Bigsby. Le flammage de la table est joli sans être trop prononcé.
Concernant la custom de Berzin, comme Storky, c'est un modèle dont la finition est un peu trop "luxueuse " à mon goût et j' aurais bien trop peur de lui infliger le moindre poc.
Silverfox nous en a aussi présenté de bien belles.
J' en profite donc pour y mettre le mienne également, une LP standard '60s que je ne lâche plus depuis un an.
Derrière un Marshall JTM45 et un vieux cab 2x12 monté en greenback.