Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 646 186 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
6001
Tiens, je remets la mienne !

guitares-de-forme-lp-3879755.jpeg
6002
6003
A une époque, parmi les privilégiés qui fréquentaient le forum caché des amateurs de les paul, étaient organisées des lespaulades. Retrouvailles physiques d'amoureux de ces bouts de bois autour de bocaux de foie gras, de charcuteries, de barbeucs et de vin rouge. Sur le canapé de l'hôte du jour étaient étalées de magnifiques guitares, tout en une seule foi. Qu'est-ce que je regrette cette période... En tout cas ça m'empreint de nostalgie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6004
viens de découvrir ce thread, je flaaaag!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6005
Bienvenue :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6006
Citation de No :
A une époque, parmi les privilégiés qui fréquentaient le forum caché des amateurs de les paul, étaient organisées des lespaulades. Retrouvailles physiques d'amoureux de ces bouts de bois autour de bocaux de foie gras, de charcuteries, de barbeucs et de vin rouge. Sur le canapé de l'hôte du jour étaient étalées de magnifiques guitares, tout en une seule foi. Qu'est-ce que je regrette cette période... En tout cas ça m'empreint de nostalgie.

Bonne idée :bravo:!
6007
On voit de bien jolies LP sur ces derniers posts.
J'aime beaucoup celle de Gromeul avec son Bigsby. Le flammage de la table est joli sans être trop prononcé.
Concernant la custom de Berzin, comme Storky, c'est un modèle dont la finition est un peu trop "luxueuse " à mon goût et j' aurais bien trop peur de lui infliger le moindre poc.
Silverfox nous en a aussi présenté de bien belles.
J' en profite donc pour y mettre le mienne également, une LP standard '60s que je ne lâche plus depuis un an.
Derrière un Marshall JTM45 et un vieux cab 2x12 monté en greenback.

guitares-de-forme-lp-3880265.jpg

6008
6009
Citation de No :

:aime: Ahhh ces LesPaulades :8):bravo: C'était le pied :D:

1502091247454133412945851.jpg
1502091207134133412945767.jpg

@spit on shit : Joli set ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 15:57:58 ]

6010
Superbes toutes ces guitares. :bave:

il faudra que je refasse aussi des photos des miennes.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier