Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 646 240 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
6021
Citation de gromeul :
Citation de No :
Ce sont de supers micros sur une LP. Assez acides mais sans taper sans le criard. J'adore jouer des trucs comme Since I've Been Loving You avec. Tu vois l'attaque que Page a sur les notes de l'intro ?

Je les avais installés sur ma Traditional et c’était achté bien :bravo:! Mais la CR8, j’hésite…

Ah oui j'avais pas capté que c'était une chambered. Là c'est un monde que je ne connais pas, je saurais pas t'aider.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6022
Citation de Berzin :
Belles guitares ! :bravo:

Merci Berzin :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6023
J'adore les zebra sur la plaintop !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6024
Vous êtes quand même des gros fan un peu collectionneurs sur les bords :D: Moi j'ai une standard de 93 (je vais bientôt pouvoir lui coller une étiquette vintage :mrg::mrg:) et j'avoue que je n'y comprends absolument rien à toutes les variantes, la R8 c'est pas une bagnole?

Spit on shit , tu as une LP standard '60s , là je ne comprends pas le concept. Pour moi une standard ça veux dire "le modèle de base actuel", si c'est une 60's c'est une réédition. Et après une RI 59 de 1995 ne sera pas pareille qu'une RI 59 de 2007, c'est un foutoir pas possible, Gibson vas réussir à égaler Fender sur la complexité de son catalogue.
6025
Oui les Standard 50´s et 60´s c’est un peu comme des rééditions, elles ont leurs propres finitions, micros et manches appropriées, ça évite de ce perdre avec les différents modèles comme la Traditional, la Classic et la Standard, modèles Chamberded ou massif.
Là tu sais ce que tu achètes.
Ce qu’à fait Gibson c’est une superbe idée, ces modèles se vendent comme des petits pains et la qualité est vraiment là.
Tu as enfin une vrais Les Paul Standard :clin:

“La musique réveil le silence”

6026
6027
Citation :
La firme américaine semble de nouveau sur de bons rails.

Ça fait plaisir de l'entendre dire, vu la façon dont Gibson a pu être vilipendé!
6028
J'ai aussi été très déçu par Gibson d'après 2000. Sinon les bons modèles sont hors de prix, alors en effet quand j'ai vu ça ça m'a fait plaisir, une vraie bonne LP à moins de 2500 ça me semble un minimum!
6029
C'est sûr que c'est vite cher, mais quand on regarde, chez Maybach ou autres tu te retrouves vite à 3000 euros aussi...

Pour continuer dans les photos, voici ma R6 :

image.php

Ma R8 :

image.php

image.php

J'ai aussi une Standard de 59 95 (je confond toujours !) :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6030
:bravo: