Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et surtout, l’accastillage, les micros et même le bitonio du sélecteur est doré
Détail de fou furieux, elle est réglée au poils de cul, même les plots des micros ont été réglés, elle doit sonner comme pas possible
Pour la 68, j'ai aussi le bitonio version standard.
Je comprend aussi qu'on puisse trouver ça un peu "chargé' esthétiquement.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 20:06:14 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
5994Posté le 06/10/2021 à 00:00:02
Ah c’était ta gratte!
0
“La musique réveil le silence”
Storky
5181
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5995Posté le 06/10/2021 à 00:19:09
Perso, je n'aime pas l’accastillage doré, c'est trop bling bling pour moi, idem pour le binding en plus au dos du corps.
Ceci dit elle est magnifique, ça me stresserais de manipuler un truc pareil.
Je préfère un truc plus roots, mon créneau c'est plus une plaintop quelque part entre le lemonburst et le honeyburst (et ça tombe bien, je ferais une ptite photo de la mienne )
0
Berzin
24297
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5996Posté le 06/10/2021 à 09:25:24
Pourquoi c'était ? C'est toujours ma gratte.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
89483
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
5997Posté le 06/10/2021 à 11:15:08
Je ne suis pas un grand amateur de tables en érable à grosses vagues (ondé, j'imagine). Mais le "bookmatch" semble assez peu visible, ce qui est un très bon point..