Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 915 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
![]()
LES PAUL tribute 52
Berzin
Pas la peine de relever.Encore que dans le domaine du type qui s'écoute parler, il en connait un rayon. Ce que j'aime, c'est quand un topic, un type dit qu'il hésite entre un Tiny Terror et un Valveking et qu'il déboule avec une liste de 15 amplis boutiques introuvables en France et qui coûtent à peu près 15 fois le tarif des amplis cités.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet :
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu affaire à son "style"..
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 23:10:21 ]
Anonyme

"Guitare Gibson - Chet Atkins Super 4000 Limited Edition"
Bon là, on est pas dans la lp, mais encore chez Gibson.. juste pour faire partager.. Viens de la voir sur un site à 24 999 euros...
certainement une des dernières neuve dans le monde .
OUI vous avez bien lu elle est neuve.!!!Acheté à l'importateur de l'époque et
soigneusement gardé dans nos stocks à l'abri des regards.
La dernière Gibson créée par le Custom Shop en collaboration avec Chet Atkins.
Elle est la représentation parfaite d'un modèle Custom Shop, une attention incroyable a été apportée à chaque détails, les matériaux les plus fins on été utilisés, c'est un modèle d'exception...
Fabriqué à très peu d'exemplaire on en trouve
très peu dans le monde !
Spécifications :- Modèle de 1997 : NEUF : MINT
- Profondeur de caisse asymétrique
- Chevalet : Tune-o-Matic
- Table sculptée en Epicéa Sitka AAA au grain fin
- Dos sculpté et eclisses en Erable AA
- Manche : 5 plis d'Erable pommelé
- Signature de Chet Atkins derrière la tête
- Finition : Faded Cherry Sunburst
- Certificat signé par Chet Atkins
Anonyme
Anonyme
Berzin
Anonyme
Bpa => j'ai pris la faded rouge cerise avec un P90, j'aime beaucoup le côté "les paul pas chère", du coup j'ai pas de scrupules à la trimballer à gauche, à droite. En plus ça sonne super bien ces petits jouets !
Enfin j'ai toujours l'envie d'une VOS 59, j'espère que ça se concrétisera dans les mois qui viennent !
Meur'saw
Ah, après ça j'ai un peu l'air d'un con avec ma junior !
teuteuteu !!!! tout dépend de ce que tu fais avec mon pote... t'as plus l'air d'un con avec une guitare de la mort qui tue si tu fais de la merde qu'avec une guitare moyenne ou bonne si tu en sors des riffs de ouf...
tone is in the fingers
Berzin
bpa
En plus ça sonne super bien ces petits jouets !Oh oui !
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Je suis revenu à une config' hyper simple : LP junior (P90) => OCD => Blues junior, et en effet......"tone is in the fingers"
Anonyme

Pour dévier un peu.. quelqu'un connaît ce modèle ? ça sonne comment ? un type en vend une ...
Anonyme
Anonyme
On en voit pas beaucoup quand même..
bpa
J'aime bien la Corvus, et en général je suis le seul, tout le monde la trouve horrible... C'est une rareté, ça a été un flop commercial, 500 exemplaires je crois. J'en cherchais une l'été dernier, et je n'en ai pas trouvé, dommage, celle ci arrive un peu tard.
Je serais collectionneur, je foncerai, c'est sur qu'elle prendra de la valeur vu le faible nombre existant.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Gratt'oche
La Corvus me fait penser en parallèle à ça: Un bon flop chez Fender.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
bpa
J'avais jamais vu cette 7ender !
bpa
Il y a toujours des blindages dans les cavités des LP ? Sur ma Custom il fallait dévisser un capot de blindage pour accéder aux potards. Sur ma Deluxe, il n'y en avait pas.
Anonyme
On comprend que ça aie fait un bide....
Pour revenir aux choses sérieuses, une belle 59' sur le bon coin......https://www.leboncoin.fr/vi/78706965.htm?ca=12_s
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://theinspirationroom.com/daily/commercials/2008/12/santa-thwak-guitar.jpg
Le père Noël est un brave type.... lui aussi joue sur Les Paul...Gratt'oche
Mais non, c'est mon cadeau qu'il essaie!
Je suis pas un vrai fan des Les Paul, mais j'ai quand même une ptite Epiphone nighthawk c'est pas du Gib', mais c'est quand même bien sympa. J'apprécie beaucoup cette guitare pour son look et sa polyvalence.
Le mini hum est un régal.

Mais cela n'entache en rien mon penchant pour les Les Paul "standard", c'est juste qu'on peut pas toujours tout avoir... (maintenant que je revois cette photo, quand je vois le bordel, j'ai pas mal de trucs, déjà, finalement...)
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte