Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Goddess
Photos
1/109
Gibson Les Paul Goddess

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Est vraiment une guitare de 'Fille' ?

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 6 752 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est vraiment une guitare de 'Fille' ?
Salut a tous !!

Voila j'ai flaché sur une des ces grattes, et je viens d'apprendre que c'etait un modele pensé pour ces dames !!! A savoir poids + leger et manche 'reduit' (ca veut dire...?) Je voudrais donc savoir si certains dentre vous l'ont essayé, ce qu'ils en on pensé.. Est elle vraiment + petite et + light qu'une guitare 'homme' (sans aucune discrimination...)

Voila, n'hesitez pas a reagir, d'autres modeles similaires pour femme que vous pouvez posseder....

Rock On.... :bravo:

Yann
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : La Les Paul, ce n'est pas une guitare d'humain.



:mdr: [mode cherche la merde] ou alors c'est vous qu'etes tous des tarlouzes sur ce topic [/mode cherche la merde]

nan mais sérieux il existe une gamme inombrable de LP toutes différentes les unes que les autres, certaines pese 2 tonnes, les studio généralement et en montant en gamme cela s'améliore. ou sinon ya les spéciale et faded.

donc ya ceux qui ont un budget limité ne pouvant pas avoir la standard mais veulent une gratte mieux qu'une studio ==> raison d'acheter la godess

ensuite ya ceux qui aiment tout simplement cette gratte, meme si perso je trouve que la bleu et la rose font trés tecktonik voir gro momosexuel, auquel je m'en fou littéralement.

et ceux qui veulent simplement une LP mieux qu'une studio mais surtout plus légere. donc comme je disais y'a aussi des classic des custom trés legere (3kg)
sinon si vos épaules freles ne vous laissent pas le choix, pas de panique, les sg sont aussi trés bien, les V... :noidea:

aprés le poids peut etre un gage de qualité aussi, perso j'ai eu une sg et justement je la trouvait trop legere, ça faisait jouer je trouve, et la ma custom me ravie, aussi bien en poids raisonnable qu'en sonorité :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

52
Question : c'est quoi la différence entre la blanche et la modèle studio en blanc?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53
Utilise la fonction recherche par exemple :bravo:
elles ont pas du tout le meme prix, donc ya forcément des différences, a vu de nez je dirais que ya que la couleur identique :langue:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54
Et le logo!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

55
J'habite Hong Kong, je viens de la voir chez Tom Lee en version glacee a 12580 HK$ (jusqu'a demain, apres elle repasse a 15000), ce qui fait exactement 1000 euros. Elle est a tomber par terre telle elle est belle, avec le contraste entre la table d'un blanc flashy et le dos qui laisse apparaitre le bois nature. Je ne l'ai pas essaye, car je sais que je serais tombe amoureux ;) et je ne veux pas faire d'infidelites a mes petites cheries.