Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gibson ne fait pas des guitares rock n roll !!! Mais pour faire du rock n roll comme toutes les autres marques ... Quelque part c est pas rock n roll
0
CAN C E L
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
82Posté le 26/03/2013 à 06:44:07
Et bien pour moi, justement Gibson a fait des grattes rock'n'roll.
Rock'n'roll, car elles cassaient les codes stylistique de l'époques ( la V, l'explo, la firebird...) c'est peut etre d'ailleurs un peu pour ça que la marque déchaîne tant les passions.
Elle qui est si conservatrice désormais...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83Posté le 26/03/2013 à 07:58:13
Elle est aussi conservatrice parce que le marché l'est. On demande à Gibson de "faire du Gibson". dès qu'elle s'éloigne de ça, les ventes retombent cf la Nighthawk, les Mark, la WRC, la Robot, etc. http://www.guitartraders.com/inventory/gibson_3/g337-1.jpg
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86Posté le 26/03/2013 à 21:11:54
Ca sonne j'en ai connu 2...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
13632
87Posté le 26/03/2013 à 21:14:33
C'était peut-être les deux seules de la production...
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
88Posté le 26/03/2013 à 21:26:04
superbe ta custom
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89Posté le 26/03/2013 à 22:22:43
Peut être..
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
alvesalvaro
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
90Posté le 04/07/2013 à 20:58:01
Salut à tous! Au passage, je n'ai pas la prétention de tout connaitre, mais Picasso c'est Rock n' Roll!!!!! Tout comme l'était Van Gogh... Il ne suffit pas que ce soit de la musique pour etre Rock n' Roll, enfin je pense... Et puis les peintres sont souvent plus Rock n' Roll que certains artistes qui croient faire du Rock. ou de la Musique. Sinon belle guitare, mais trop chère, sans doute... Je crois qu'une bonne guitare (ce n'est que mon avis) en ce moment, c'est plutot Rock n' Roll Relics (la bien nommée!!!!! ), mais elles sont aussi un peu chères, hélas, mais moins que cette Gibson! D'ailleurs avec son prix je me prendrai une bonne RN'RRelics, pour me faire plaisir... J'ai le droit de rever... A une prochaine...