Et bien pour moi, justement Gibson a fait des grattes rock'n'roll.
Rock'n'roll, car elles cassaient les codes stylistique de l'époques ( la V, l'explo, la firebird...) c'est peut etre d'ailleurs un peu pour ça que la marque déchaîne tant les passions.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
23855
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
83Posté le 26/03/2013 à 07:58:13
Elle est aussi conservatrice parce que le marché l'est. On demande à Gibson de "faire du Gibson". dès qu'elle s'éloigne de ça, les ventes retombent cf la Nighthawk, les Mark, la WRC, la Robot, etc. http://www.guitartraders.com/inventory/gibson_3/g337-1.jpg
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
alvesalvaro
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
90Posté le 04/07/2013 à 20:58:01
Salut à tous! Au passage, je n'ai pas la prétention de tout connaitre, mais Picasso c'est Rock n' Roll!!!!! Tout comme l'était Van Gogh... Il ne suffit pas que ce soit de la musique pour etre Rock n' Roll, enfin je pense... Et puis les peintres sont souvent plus Rock n' Roll que certains artistes qui croient faire du Rock. ou de la Musique. Sinon belle guitare, mais trop chère, sans doute... Je crois qu'une bonne guitare (ce n'est que mon avis) en ce moment, c'est plutot Rock n' Roll Relics (la bien nommée!!!!! ), mais elles sont aussi un peu chères, hélas, mais moins que cette Gibson! D'ailleurs avec son prix je me prendrai une bonne RN'RRelics, pour me faire plaisir... J'ai le droit de rever... A une prochaine...