Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tout lu et rien compris ... Quoi Gibson a fait une guitare a 10000 boules ? Au moins chez fender ils ont plus de goût j ai vu une télé verte et or avec le dessin de pochahontas dessus pour 22000 euros , Gibson est clairement en retard
0
CAN C E L
Anonyme
1655
72Posté le 18/03/2013 à 01:43:53
Ouai, bin moi si on me l'offrait, j'en serais très heureux.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73Posté le 18/03/2013 à 06:22:13
Citation :
Gibson est clairement en retard
... en avance l'ami... en avance... Ils exploitent déjà la politique de prix des années à venir.
0
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
74Posté le 19/03/2013 à 09:51:38
Le rock'n'roll, c'est à peu près tout, sauf la raison.
Chez Gibson, ils font des guitares rock'n'roll... Vous pouvez essayer de trouver des éléments "raisonnables", ya pas.
Une guitare à 1 milliard de dollars, c'est rock'n'roll.
Une guitare en or, c'est rock'n'roll
Une guitare en papier cul,avec des paillettes, c'est rock'n'roll.
Le reste, c'est de la lutherie pour les bourgeois.
JM
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Varg Guitars
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
75Posté le 19/03/2013 à 13:25:11
Mon porte-feuille il est pas rock'n'roll
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76Posté le 19/03/2013 à 13:26:38
En plus ça n'a rien à voir avec le rock n roll. Un Picasso, c'est pas rock et ça se vend très cher.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eulflaike
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
77Posté le 19/03/2013 à 17:55:01
Etre dans un ascenseur en panne pendant plusieurs heures un jour de canicule dans un bâtiment non climatisé avec un type qui a mangé trop de lentilles ou de choux, ça c'est rock 'n roll..