Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 10:51:17[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.
Oui,mais de moins bonne qualité de fabrication que la BJA,et en finitions atin
1
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
312Posté le 05/05/2009 à 02:09:59
Citation : pour moic 'est la guitare idéal
Voilà un homme heureux apparemment.
Attention toutefois à ne pas confondre la touche et le manche :
Citation : ,le manche en ébène
En te lisant, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai ressenti quand j'ai eu ma première Gibson (Peu après l'invention de la roue ). Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Keep on rockin' man !
0
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
313Posté le 05/05/2009 à 02:12:05
Oui tu as rason,touche ébène,erreur de frappe^^.Merci en tout cas,cette pelle me rend vraiment heureux!!!!!
0
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
314Posté le 23/12/2009 à 11:34:20
Deterrage !!! S'il y en a que çà intéresse, j'ai en ma possession un micro H90 signature Billie Joe Armstrong qui cherche un nouveau papa, ou une nouvelle maman !!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
315Posté le 08/09/2018 à 22:54:00
déterrage pour dire qu'à aucun moment on a évoqué ce que je kiffe le plus sur ces modèles, cad la simplicité, pas de prises de tête " j'utilise quel micro " !
moins de polyvalence, plus de musique ( pour certains en tout cas ) perso, rien que le bouton tone me prend la tête...
pour l'instant j'suis une vraie punk puisque c'est une épiphone junior à 130 euros
avec humbecker d'origine ( micros doubles chevalet )