Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 216 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
En gratte,j'ai une prs santana se 2 rouge,sur laquelle je vais changer le micro chevalet d'origine pour y mettre un micro dragon de prs,et en ampli un park tt naze mais je vais acheter une marshall dsl 50 ou 100 tt lampes et une baffle 1960 av(doccaz lol),et dans un an,la billie joe armstrong classic white!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Comme j'aime le punk rock, je me suis acheté la Stratocaster Tom Delonge Signature (Fender, bien sur :clin: ), et j'ai aussi une stratocaster standard mexicaine (super son pour une mexicaine d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle à de plus que les autres pour avoir ce P***in de son de FOU :oo: )

En ampli j'ai un Novanex 50 (c koi ca :mdr: )

Et je vais m'acheter une vox ac30 cc2 d'ici un ou deux mois (vive les anniversaires :mdr: ).
212

Citation : et j'ai aussi une stratocaster standard mexicaine (super son pour une mexicaine d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle à de plus que les autres pour avoir ce P***in de son de FOU)

Je suis également assez étonné du son des mexicaine... La différence avec les américaine doit vraiment être subtile (mais à ce qu'il parait ça n'a rien à voir :oops2: )
213
A noter tous de meme ke la fender tom delonge signature est une mexicaine :clin:

Mais ca n'empeche pas le fait qu'elle déchire :bravo:
214
Il y a aussi eu une version US de la Delonge ainsi qu'un modèle Squier

Je suis Charlie

215
Justement, en ce qui concerne la version US de la tom delonge, j'en ai JAMAIS entendu parler, et elle n'est pas référencée sur audiofanzine...

Mais tu confonds peut-être avec les grattes persos de Tom Delonge, qui étaient effectivement fabriquées par le custom shop Fender US :aime:
216
Yen a eu des US de série d'après mes souvenirs...

pour les différences entre mex et US, j'espère qu'il y en a parceque ma mex casse pas des briques!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
217
Ben faut pas essayer de casser des briques avec ta strat ! :8O: tu m'étonne qu'elle sonne moins bien qu'une USA après... :mrg:
218
:mdr: :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
219
Pareil, pour l'US, je suis certain d'en avoir vu... :o:

Je suis Charlie

220
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.