Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 00:30:41[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
En gratte,j'ai une prs santana se 2 rouge,sur laquelle je vais changer le micro chevalet d'origine pour y mettre un micro dragon de prs,et en ampli un park tt naze mais je vais acheter une marshall dsl 50 ou 100 tt lampes et une baffle 1960 av(doccaz lol),et dans un an,la billie joe armstrong classic white!!
Comme j'aime le punk rock, je me suis acheté la Stratocaster Tom Delonge Signature (Fender, bien sur ), et j'ai aussi une stratocaster standard mexicaine (super son pour une mexicaine d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle à de plus que les autres pour avoir ce P***in de son de FOU )
En ampli j'ai un Novanex 50 (c koi ca )
Et je vais m'acheter une vox ac30 cc2 d'ici un ou deux mois (vive les anniversaires ).
Citation : et j'ai aussi une stratocaster standard mexicaine (super son pour une mexicaine d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle à de plus que les autres pour avoir ce P***in de son de FOU)
Je suis également assez étonné du son des mexicaine... La différence avec les américaine doit vraiment être subtile (mais à ce qu'il parait ça n'a rien à voir )
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.