Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 325 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
C'est bon on va pas se battre pour ce pauv' mec :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Afficher le sujet de la discussion
291
Wé mais se sont pas des strats signature Tom Delonge que tu trouves en mag , enfin bref c'est toi qui a raison je m'incline :clin:
6 CORDES FOREVER
292
Wé nan mais je veux pas faire le gars ki a raison, mais bon je sais de quoi je parle c'est tout.

Les Signatures qu'on nous vend sont fabriquées au mexique, les siennes doivent provenir du custom shop fender US.

En aucun cas les grattes noire que l'on voit dans first date et sur ce live de Boxcar sont des strats standards.

Et pi merde on est sur un thread qui aprle de Billie Joe ici :boire:
293
Nan tinkiet widow ...
6 CORDES FOREVER
294
Je viens de lire un peu l'intégralité de ce forum...et bien dis donc...les gratteux vous êtes bien bornés comme il faut...

Tout dépend du style de musique...je m'explique:

1) Un mec qui fait du punk rock s'en fou d'avoir 50 micro sur sa gratte, plein de ptit détails dont on ne se servira pas, on s'en fou d'avoir un bouton de tonalité, on recherche juste la puissance et un bon son bien lourd, bien "fat" qui envoi.

Alors le mec qui a la tune et qui pense que cette guitare lui convient et bien qu'il l'a chope, mais arretez de faire des leçons de moral sur les guitares avec un seul double ou un micro bien vénèr. Ce sont les configs les mieux adaptées pour ce genre de musique. Si vous n'êtes pas du tout branché punk rock et gros son vénèr ca sert à rien de vous emballez sur ce forum, il est pas fait pour vous.

Bref, blurb, si cette guitare te plaît j'espere que tu as fini par l'acheter, car elle a vraiment mais vraiment la patate et en blanc elle est classe.

Bisous les copains.
Ca c'est du rock !
295
Ah oui et je rajoute...

Vous allez me dire "oui mais tu comprend on aime pas pke pour une signature nia nia nia nia c'est de la merde...." et bien allez donc voir la Esquire GT Customde chez Fender, c'est pas de la signature, elle ne vous plaira pas parcequ'elle a la config parfaite pour le punk-rock...son prix n'est pas abusif et elle pète à fond.
Ca c'est du rock !
296
Ton 2eme post résume a peu pres les griefs lancés contre la LP Billie Joe Armstrong à savoir un prix exhorbitant pour une signature. c'est a peu pres tout ce qui est reproché réellement. apres il est évident que les gouts et les couleurs sont personnels.

la critique était surtout portée sur la politique abusive de Gibson qui mise tout sur la renommée.. et en profite pour monter "légèrement" ses prix.

bisous aussi :mrg:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

297
Salut!!!Merci de ton avis!!! :D:

Alors pour te répondre,non je ne l'ai pas encore acheté(un peu trop cher pour moi pour le moment),mais je l'acheterai de toute façon,meme si c'est dans plusieurs mois voir années.En attendant,je me suis acheter une gibson sg special noire doccaz pour 590 euros avec toucher ébène,puis je l'ai faite customiser pour avoir la même que celle qu'utilsie billie joe dans certianes videos(non ce n'est pas pour me prendre pour lui j'ai juste vraiment flasger sur la gratte).A savoir que j'ai fait virer le micro grave jai remplacer l'aigu par un sh-4,et remplacer la palque noire pa rune blanche,jai donc une sorte de sg junior noire et blanche mais avec humbucker a la palce du P-90,bref une gratte pour jouer tous els styles de punk rick;) de penniwyse a green day en apssant par bad religion,weezer,sugarcult,useless id,etc etc,sur mon half stack marshall JCM 2000 ça envoie sévère;)
298
Ben voilà t'as plus besion de la BJA LP junior, ce que tu as dans les mains te permettras de faire tout ce que tu veux.
A ce que j ai compris tu écoute du punk-rock, punk-hardcore, sache que la SG speciale ou standart est, (je pense), une des grattesles plus utilisée pour ça.
ex:
[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=xe0ErOTejME
299
Tiens,sympa ce groupe,jaime pas trop la voix,mais pas mal :) .En fait la sg me permet d ejoeur les styles d epunk le splus gressifs voir du drop d,la lp junuor bja me epmettra d ejouer du pop punk années 80-90 :bravo: .Mais pour l'instant je me contente très biend e ma sg "junior" avec sh-4 au lieu du P-90 :bravo:
300
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.