Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 321 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Puis sur Gibson , pour l'album Eponyme et pour AVA ( en passant c'est vraiment de la merde qui se prend au sérieux , blink c'était pourri , c'était délire mais au moins il y avait pas de prise de tête ..)
6 CORDES FOREVER
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : il est passé sur des stratos plus classiques ( cf enema tournée puis BOX car racer et TAKE off ) ...

Tu m'explique ou t'as lu ça? Tu m'intéresse la :surpris:
282
Salaud rafen ! tu viens de lui briser son rêve
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
283
Bah il me brise rien du tout c'est juste que avant le dernier album notre cher Tom Delonge ne conaissait pas les micros en position manche :bravo:

Il a commencé a en utiliser sur les albums pour des chansons comme feeling this ou here's your letter (il jouait sur schechter et ibanez en studio, entre autres).
284
Pour enema ( la suite de la tournée , tournée européenne ) Tom a utilisé une strato classique , je connais pas exactement le modèle qu'il a réutilisé pour Take off .
Pour l'album eponyme il a utilisé que sa guitare signature Gibson (clone de Es335 ) sur scène , il l'a réutilise d'ailleurs sur AVA ( David Kennedy le deuxième grtateux utilise aussi cette gratte )
6 CORDES FOREVER
285
Mais c'st quoi ces inepties sur les stras standards :surpris:

Tom a jamais utilisé de strat standards, encore moins en tournée!
Ce qui l'intéresse c'est des micros chevalet, et surtout pas simple bobinages :mdr:

Par contre il n'a pas utilisé que sa signature Gibson pour le dernier album.
286
Sa Gibson signature est apparu juste pour le dernirer album eponyme ...

Pour les stats standars regarde quelque concert de Blink pendant la deuxième partie de la tournée de Enema et tu comprendras ou alors regarde des lives de Box Car Racer ou de la tournée de Take off , la c'est bien des Strats mais pas signatures ...
6 CORDES FOREVER
287
Je ne demande qu'a voir ça t'as des liens? :mrg:
288
https://www.youtube.com/watch?v=4AY8nOp9Ifc

pour box car racer , c'est bien une strato avec un double mais surement pas une Tom delonge signature , c'est un peu sa blackie a lui
https://www.youtube.com/watch?v=xQOwc0XFU34

Ici aussi

Elle réaparait dans le clip de First Date
https://www.youtube.com/watch?v=eM5U7yUSHpk

Voila Voila donc elle n'est plus utilisé après la tournée de Enema ...
6 CORDES FOREVER
289
Désolé de te décevoir mais ce sont toutes des Tom Delonge signature. Enfin plutot ses modèles sortis du custom shop je pense. Mais surement pas des strats toutes bêtes.

=====>Tête de strat "60's"
=====>Micro double unique
=====>Cordier 3 pontets

Nah :mrg:
290
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.