Commentaires sur le test : Gringo, elle est bonne ta Les Paul
- 169 réponses
- 40 participants
- 23 053 vues
- 39 followers

Jey Dec

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pretextat

touché ... Coulé !
Edith : je vais les faire moi les samples et y aura de quoi relancer un débat sur 250 pages .
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 13:28:06 ]

Red Led

Citation de : Joseph Merrick
touché ... Coulé !
Edith : je vais les faire moi les samples et y aura de quoi relancer un débat sur 250 pages
.
Si tu peux en faire, ce serait vraiment cool !

fullblast

Sur Thomann et le site officiel gibson, ça reste une touche en café... Je pensais commander une Classic Custom Ebony black cet automne (https://www.thomann.de/intl/gibson_les_paul_classic_custom_eb.htm ou sur le site Gibson pour plus de détails techniques http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Classic-Custom.aspx), mais si la touche risque de changer pour une autre, je me pose des questions !

Doc Plus

Es tu sûr d'avoir testé une Les Paul Studio Faded ?
Avec une touche baked maple je pense pas. La Faded Blue Stain avait une touche en Obeche.
Ca ne serait pas plutôt une Les Paul Studio Satin ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 15:20:52 ]

Drive8

Anonyme

Citation :
L'abachi (Triplochiton scleroxylon) est un arbre africain de la famille des Sterculiaceae. On le trouve du Sénégal jusqu'en Angola. Parfois qualifié d'« érable africain », cet arbre a une dénomination qui varie selon les pays : « obeche » (Nigéria, francisé en « obèche » ou « obéché »), « ayous » ou « ayus » (Cameroun), « wawa » (Ghana) ou encore « samba » et "kpata-yobouê" (chez les Baoulé de Côte d'Ivoire)
L'abachi pousse rapidement et produit un bois léger d'un jaune pâle.
... un manche touche obeche, sur lp studio...
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 18:11:05 ]

Drive8

Anonyme

Prs aussi utilise l'obèche.

Pretextat

Hors sujet :
Citation de : Red Led
Citation de : Joseph Merrick
touché ... Coulé !
Edith : je vais les faire moi les samples et y aura de quoi relancer un débat sur 250 pages
.
Si tu peux en faire, ce serait vraiment cool !
Tu vois j'avais commencé les préparatifs (vraiment ) .
Mais après 3 jours de suspension pour une micro-connerie sans gravité , la coeur n'y est plus pour longtemps
. /

Drive8

- < Liste des sujets
- Charte