Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3200
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les paul studio

  • 69 réponses
  • 29 participants
  • 8 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les paul studio
Que pensez-vous franchemant de la Les paul studio Gibson et de son manche??
Merci d''y répondre.

Benoit
Afficher le sujet de la discussion
41
...Et puis il y a aussi la force de vente (quantités) et les coûts réduits (en personnel...) des boîtes de VPC.
Et même plus fort: essayez d'envoyer un colis (genre gratte) en Allemagne pour 13€ (cout du transport avec Thomann - en tous cas pour la Belgique) si moi je veux le faire: 75€!
42
Ce qui tue le plus les magasins en France; colis en provenance d'Amérique, pour une guitare en Flight-case; 48 dollars, soit moins de 40 euros.... Et PAS DE FRAIS DE DOUANE....
Connaissant l'effondrement dumarché de la gratte là-bas, bein pourkoi on joue pas tous sur Gibson? :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
43
Tu es sur de ton info? d'après mes expériences, c'est aux alentours de 120$ (frais de transport) plus tva et droits sur la valeur de la gratte et sur les frais de transport... ou alors tu as eu du bol (et tu as profité d'une erreur) ou alors, les frais de douane vont arriver (jusqu'à 2 mois après l'envoi)
Quand je vois un prix en $, je compte grosso-modo la même somme (un peu +) en euros rendu ici (pour une gratte, pas pour un double-corps Mesa!)
44
Ben ouais0, etonnant... bon j'ai pas testé depuis les uS, (seulement des cordes, effectivement pas de douanes).. mais du japon, c'est 19.6 de TVA direc' !!!!!
45

Citation : pourkoi on joue pas tous sur Gibson?



Parcequ'il y a au moins aussi bien pour moins cher !!!! :mdr:
46
Nan nan nan... Absolument sûr, et déjà plus d'une fois prouvé;

1 Heritage, 1 basse kramer, 1Gibson les paul special, 1 SG junior, 1 SG...

Pas de frais de douane, mais faut faire attention; faut éviter les boîtes privées genre UPS, qui te font avoir les frais de douane à tous les coups... Faut prendre USPS, la bête poste américaine!!

....Mais les gars sur Ebay sont pas toujours d'accord, rapport aux déplacements... Faut argumenter koi!
Un peu plus à l'ouest...
47
Ok Ok ok ... Bon a savoir....
48
Comme je suis un bon petit garçon curieux, je vais faire une petite recherche. J'ai le souvenir d'avoir lu que USPS perdait souvent les colis (peut-être Gillou?)
49
Ouais à savoir aussi; USPS c'est deux sortes d'envoi;

1) USPS Surface; 40 à 50 dollars, mais DEUX MOIS

2) USPS Air Mail; 70 dollars, moins de 10 jours... Maintenant j'utilise ça, mais il paraît que tu peux quand même raquer des frais de douane de temps en temps... (expérience perso; pas encore, touchons du bois!)
Un peu plus à l'ouest...
50
Bein c'est pas pour être méchant mais Gillou va pas te dire que USPS est parfait... Parce que même avec ses 20% il est quand même mal... Perso jamais de problème, merci...
Un peu plus à l'ouest...