Traditional Plus
- 91 réponses
- 17 participants
- 8 662 vues
- 16 followers
theViPerCorp
Bonjour a tous
Je crois pas faire doublon avec un autre sujet si oui je m'en excuse
Quelle est la difference entre la traditional et la traditional Plus ?
Merci d'avance !
Berzin
Citation de : Honey'S
ouai ba honnetement c'est parceque le "s" est plus proche du "a" sur le clavier que le "c" (avec en plus une cedille ) yes lenny kravate sur sa plage privé des bahamas ca c'est la classe son studio construit au meme endroit est bien violent aussi, le paradis analogique
Pourquoi pas za alors ? Le z est plus proche que le s. Et quand tu es en boîte, tu dragues le thon qui est à côté de toi parce que la belle est deux mètres plus loin ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Citation :
Celle de Jp6l6 est plutôt exceptionnel de part son poids ( on en avait parlé sur le forum " fan de Les paul" )... la traditional est quand même plutôt lourde... si tu joues en groupe debout avec pendant plusieurs heures... ça se ressent ( bon sauf, si à côté, ton autre passion est la musculation ). J'ai un copain qui lui avait une standard, la série avant celle de 2008 ( donc corps plein ) qui a fini par la revendre... car il tournait pas mal avec sur scène..
vous en penser quoi vous?
Anonyme
Hors sujet :
joli vécatrage.. la citation s'est placée à la fin de mon texte...
Berzin
Citation de : ludwigh
Citation :
Celle de Jp6l6 est plutôt exceptionnel de part son poids ( on en avait parlé sur le forum " fan de Les paul" )... la traditional est quand même plutôt lourde... si tu joues en groupe debout avec pendant plusieurs heures... ça se ressent ( bon sauf, si à côté, ton autre passion est la musculation ). J'ai un copain qui lui avait une standard, la série avant celle de 2008 ( donc corps plein ) qui a fini par la revendre... car il tournait pas mal avec sur scène..
vous en penser quoi vous?
J'en ai bavé aussi, j'ai fait du bal avec une Standard de 95. Le bal du nouvel an, de 21 h à 6h avec la Lp autour du cou, je m'en souviens encore. Ca a motivé mon achat d'une Strat puis de LP "légères" au CS.
rodcloister
Moi j'ai jamais trouvé que les LP soient si lourdes.
c'est surtout l'absence de chanfrain au dos de la gratte qui a tendance a faire mal au bide ou aux côtes ...
Berzin
Oui, le manque d'ergonomie a son rôle, mais au bout de deux ou trois heures, ça tue quand même. Pourtant, je suis pas maigrichon non plus.
Honey'S
ouai enfin une les paul c'est une les paul dans tout les cas c'est plus ou moin lourd donc faut faire avec, a par peut etre les derniere standard 2008 hollowbody , par rapport a ce que je disai j'ai lu sur le site de gibson que le manche des standard etait asymetrique, c'est pour sa qu'il me paraissait plus gros en bas.
moi ma trad pese un peu moin de 4kg
Rock'n'Roll Is Dead
Berzin
Certaines CS sont légères bien que pleines. C'est quand même étonnant le poids de la Trad. Celle que j'ai testée était très lourdes, d'autres ne le son pas. Bizarre cette irrégularité de poids.
Honey'S
ba tout depend de ce que qu'on appel lourd. c'est peut etre par rapport au preiode de fabrication nn? moiu la mienne est de mi aout d'apres le num de serie 122900370
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 14:19:39 ]
Berzin
Période de fabrication, je crois pas, c'est une guitare qui existe depuis peu.
- < Liste des sujets
- Charte