Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : au final si je elle me decoit je la met de coté et j'attendrais qu'elle soit collector
Même d'ici 20 ou 30 ans, c'est loin d'être assuré, les produits atypiques des grandes marques n'atteignent généralement pas des cotes bien élevées... Mais bon tu peux toujours te rassurer. Par ailleurs, la LP Studio, dont le modèle droïde est une sorte de gonflette ou de tuning, vaut largement moins de 1500 euros...
0
kliklou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
172Posté le 01/03/2008 à 09:19:07
Quelqu'un a cette guitare?
Beaucoup en parle facilement mais aucun ne la possède.
0
Anonyme
36
173Posté le 03/03/2008 à 14:04:34
Oui moi
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
174Posté le 03/03/2008 à 14:12:13
Une question: qd tu effectues un bend, essaie t-elle de te réaccorder?
0
Anonyme
36
175Posté le 03/03/2008 à 14:20:01
Non car quand tu joue, tu désenclanche l'accordage
je possède aussi cette gibson bien sympa et utile mais pour changer les cordes quelle galère ! C est la deuxième fois que je le fais, tout s était bien passé et là aujourd hui j ai le "peg led white" (la petite tête qui représente la clé de la guitare) qui clignote en blanc et fait un drôle de bruit... Rien trouvé dans la doc gibson... des idées ?