[News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
- 178 réponses
- 49 participants
- 16 523 vues
- 47 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Filip H
Du coup, l'argument, me semble-t-il, perd un peu de sa portée même si une Les Paul ce n'est pas un Strat...
Berzin
Hors sujet : J'ai toujours pensé que la Lp est largement aussi polyvalente que la Strat. Pas si on considère juste le rock, mais de manière transversalle, la Lp est à l'aise dans des genres musicaux où la strat l'est moins : le jazz (ne serait-ce que visuellement), le hard rock, etc.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Filip H
Hors sujet : Pour moi la LP est l'une des guitares les plus polyvalentes dans la série des grands modèles classiques, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de personnalité! Au moins autant que la Strat... Entièrement d'accord (mais après la querelle des anciens et des modernes, ta remarque va ouvrir la querelle des gibsoniens contre les fenderiens...)!
Anonyme
Et le pire c'est que ça coûte bien moins cher, même si on veut monter ça sur une meilleure lutherie à base de kit type Warmoth et/ou de talent de luthier.
Ah oui, pardon, je suis censé faire partie des conservateurs de merde et de la bande d'abrutis qui sont contre la modernité. J'ai rien dit alors.
Anonyme
Hors sujet : Il serait temps que tu arrêtes ta petite guéguerre qui est finie depuis un bon moment depuis le passage de Doc Plus...
D'ailleurs tu m'as dis que les insultes sont interdites sur AF, donc si tu veux être crédible vire ce qu'il y a de marqué sur ta signature.
Mais bon je dis ça je dis rien hein.
Solid Foundation prod
vient faire sur ce thread.
Il ya une différence entre les "pitcheurs numeriques" et le systeme de cette guitare(la les paul..).Je trouve inutile d'embrouiller et de relancer des debats stériles en y fesant allusion
Citation : Ah oui, pardon, je suis censé faire partie des conservateurs de merde et de la bande d'abrutis qui sont contre la modernité
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
Hors sujet : Pour le reste, je ne commente plus, je te laisse remonter quelques pages en arrière.
Anonyme
Le respect c'est à double sens.
- < Liste des sujets
- Charte