Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4729
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Manche maniable?

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 3 444 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manche maniable?
Bonjour,est ce que le manche de la standard est maniable(fin)?
par rapport au manche de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci Lonewolf :clin:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
62
Qui tu es ? Certainement pas un des luthier possédant le plus de brevets et ayant collaboré avec ou connu les plus grands.

Les mecs qui me l'ont dit sont des sources fiables. Aprés si tu veux pas y croire, c'ets ton droit, mais celui qui a un jour mis le nez dans l'industrie sait que le marketing c'est du cache poussière.

Et je n'ai rien a débattre, le fait est que toutes les Studios que j'ai essayé (une bonne dizaine en douze ans) aucune n'était pareil, aucune ne sonnait pareil, pour moi ça suffit a ettayer les dires de certaines personnes trés connues dans ce milieu et donc a les croire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Hors sujet : nan mais serieu " le vrai stef" si sa continu je vais vraiment aller faire un tour a bruxelle pour te la voler :bave:
tin pourquoi j'ai pas plus de fric :(((

64
Je ne suis pas guitariste. Je pose cette question dans l'éventualité d'un achat pour un membre de ma famille de 17 ans sous réserve de bac avec mention . Il possède 4 ans de pratique rêve d'une Les Paul et s'orient vers un style bluesy styles Paul Personne, Larry Carlton. :argue:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
65
J'aurai vendu mon ame au diable pour une LP a 17 ans moi :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
- si tu savoir qui tu es,je suis ton homme pour te le dire,....,perso je ne connais pas un seul luthier qui ne soit maitre luthier, ça va presqu'ensemble,de plus ils sont tous connus internationnalement, les compagnons un truc comme ça, donc ils voyagent, mais aucun n' a travaillé chez Gibson....!
67
Je n'aimerais pas lui offrir uns Gibson avec un son de chez Arcelor !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
68

Citation : mais aucun n' a travaillé chez Gibson



Est ce que j'ai dit ça ? :roll:

Quand aux "luthiers" qui ne sont pas des maitres, j'en connais bien un ou deux qui meritent a peine le titre de meunuisier, on peux continuer trés longtemps comme ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
- :boire:
70

Citation : Je n'aimerais pas lui offrir uns Gibson avec un son de chez Arcelor !



Bah si tu peux vise une Standard, t'as peu de chances de te tromper, même s'il y'a des dispersions. La Studio, le manche peux être déroutant si on a pas l'habitude

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not