Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Manche maniable?

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 3 430 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manche maniable?
Bonjour,est ce que le manche de la standard est maniable(fin)?
par rapport au manche de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
41
Il a un cop. luthier!!!! :clin:
42
Et alors ?
Ca prouve quoi ?

Et il y a des Epiphone qui sont des Gibson maquillée aussi tant qu'on y est :mdr:
43
:zzz:

Ca c'est la nouvelle série limité, et je serais pas étonné de trouver encore plus de Standard dans celle là que dans les autres.

Mes Sources ? François Artiges, Kamel Chénaoui, Xavier petit, un pote ancien requin de studio qui a aussi bossé chez Lag un temps, le net aussi tout simplement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
C'est quand même toi, avec tes sources irréprochables qui disait quelques lignes plus haut que les Studio avec table flammée ça existait pas :clin:
Alors après difficile de croire le reste :???:
45
- et alors, ils rebouchent le binding manche et corp?
46
Je vois pas trop ce qu'il y a en commun entre la Studio et la Standard.
Deja rien qu'en les soupesant tu vois la différence, et que ça peut pas être fait à partir des même modèles.

Edit : Je reconnais que les Studio Plus s'en rapproche d'avantage...
47
Ca n'est pas une Studio, mais une Studio Premium (série limité), une Studio de base n'a pas de table flamée :!:

Citation : - et alors, ils rebouchent le binding manche et corp?



Non, il le font pas tout simplement, c'est une opé de finition sur une gratte elec.

Kunfi si tu me crois pas va sur le Forum a Kamel Chenaoui et demandes lui tu verras bien.

Aprés pour les sceptiques, ben on se prend par la main et on vas essayer une petit dizaine de Studio et aprés on viens faire son rapport sur le fait qu'il y'a en avait bien au moins une bien au dessus du lot avec un manche plus fin.

Je peux pas vous dire mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48

Citation : Deja rien qu'en les soupesant tu vois la différence, et que ça peut pas être fait à partir des même modèles.



Pff les arguments a la noix, entre deux Standard on arrive déjà a avoir un Kg de différence. :roll:
Ma Classic qui est sencée être plus légère fait exactement le poids moyen d'une Standard moderne (soit 4kg 250)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Les Studio Plus ne sont pas des séries limitées.
Ce sont des modèles de série que tu peux voir sur le site Gibson.
J'ai justement essayé pas mal se Studio, et je suis jamais tombé sur un Slim Taper, dommage, car ça m'aurait intéressé...
50
Entre une Classic et une Standard, la différence de poid est minime.
Pas les Studio, désolé, c'est quand même plus léger...