Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4729
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Manche maniable?

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 3 442 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manche maniable?
Bonjour,est ce que le manche de la standard est maniable(fin)?
par rapport au manche de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
51
A la rigueur, les Studio Plus, et les Premium Plus pourraient être des Standard maquillées. Mais pas les studio de base.
52
http://kamelchenaouy.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13973&highlight=#13973

Bon voila, si aprés ça tu me crois toujours pas, merci de ne plus me casser les pieds acvec cette histoire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
-'y avait la "Studio lite", partiellement en chromite... encore plus légère!!!! :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue:
54
Comment se retrouver dans la jungle des LesPaul ? :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
55
Je veux dire quelles sont les principales différences dans les caractéristiques .
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
56

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
------une discution avec tes copains c'est pas une preuve, :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: --------
------------------chez guibson ils font des centaines de grattes par jour, si il y a un trou dans les livraisons, tant-pis se sera pour demain!!!!! :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:----------------------------------------------------------------------------J'suis en retard!!!!!!!
58
Tu sais qui c'est Kamel Chenaoui mon grand ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
Pour moi ça prouve rien.
Il se peut qu'accidentellement une Studio se soit retrouvée avec un manche Slim Taper, mais ca doit être rarissime. Les studio, comme le dit d'ailleur ton lien sont connues pour être des poutres.
Je peux également t'envoyer des liens, où ils expliquent la légèreté d'une Studio par rapport à une Standard, je l'invente pas même si je l'ai constaté.
Cela dit, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'il faut t'énerver.
Quelle succeptibilité les gens sur ce forum :oo:
En tout cas t'inquiète pas, je ne réponds plus vu que tu ne sais pas débattre.
60
- et moi, tu sais qui J'suis?