Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Melody Maker
Photos
1/533
Gibson Melody Maker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

[News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007

• 120 réponses
  • 35 participants
  • 9 361 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007
Gibson annonce la sortie de la Les Paul Melody Maker USA, une reproduction fidèle de sa sœur aînée sortie vers la fin des années 50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
ça doit bien le faire avec deux micros aussi... :aime:

Je suis Charlie

102
Yep, sans doute ok... mais on perd l'approche minimaliste de la MM: un bout de bois un micro un wraparound...
103
Le micro manche est une petite merveille :aime2:
104
Hello
es ce qu'elqu'un a acheter un etui rigide pour cette guitare ? si oui lequel ?
merci d'avance
:bravo:
105
Salut,

Pensez-vous qu'il est possible d'insérer un P90, ou faut-il faire une défonce dans le bois ? (Dans le PG c'est obligatoire).

Merci
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
106
J'avais la même idée mais je crois que la defonce est obligatoire...tant pis, sur une gratte a ce prix la on peut se le permettre...
107
Et tu penses qu'en version "Dog Ear" l'entraxe des deux vis de fixation est le même que sur le simple, perso, je pense que oui.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
108
Alors là...j'en ai vraiment aucune idée!
Il faudrait demander a quelqu'un qui possede les deux...en plus je pense que selon les marques l'espacement n'est pas me même.
109
A ce sujet, je viens de voir dans un magasin de Rennes, une Melody Maker de 2005, finition minimale en ce qui concerne la "peinture" (sans vernis ... couleur crême) même tête que la Melody Maker 2007 etc etc etc ... mais avec un chevalet Tune O'Matic, pas de pick guard du tout et un p90 "dog ear" en chevalet ... Belle bête aussi dans le genre et pas chère du tout (de mémoire dans les 379 €) ...
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle ... du moins pour si peu cher !
110
Pareil... :oo:
de l'occase ???

Je suis Charlie