réactions à la news La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
- 133 réponses
- 34 participants
- 8 290 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gojats
Avoir réussit dans sa vie rime un peu avec talent, n'en déplaisent à certains , alors quand t'es au smic parceque t'a rien branlé à l'école ... je constate que la critique est facile mais surtout salutaire.
Ouf !!
Ça déchire les débats ici, ça va loin !!
Vous avez pris quoi ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
serpot
Chez Gibson, z'êtes plutôt Bonnamassa ou Slash ?
Perso, juste entre les deux: Yvette Horner
Berzin
Avoir réussit dans sa vie rime un peu avec talent, n'en déplaisent à certains , alors quand t'es au smic parceque t'a rien branlé à l'école ...
Alors le talent c'est toujours la réussite selon toi ? T'as jamais vu des mecs avec beaucoup de talent et qui n'ont pas percé parce qu'ils n'étaient pas au bon endroit, au bon moment ? Inversement, Donald Trump, Georg Bush ou Loana ont plein de talent à tes yeux ! Parce qu'ils ont réussi !
Quant au fait d'être smicard parce qu'on n'a rien fait à l'école, nouvelle démonstration de médiocrité. Ca me rappelle dans un supermarché, une cliente qui disait devant la caissière à son fils "si tu n'as pas de diplôme, tu finiras caissière comme la dame." Laquelle dame a répondu "je vous remercie, j'ai bac +4, mais j'ai rien trouvé d'autre !" Le temps du "t'as des diplômes, tu gagnes beaucoup", c'est les années 60 mon gars... Pour info, j'ai un doctorat et je suis bien au dessus du smic, mais mon père gagnait plus que moi avec un CAP...
Cette guitare vas prendre de la valeur ... c'est une évidence ....
Postulat bien présomptueux quand on sait que les Gibson qui cotent cher aujourd'hui sont précisément celles qui ont eu peu de succès à leur sortie.
Je développe : frustré de en pas avoir cette belle guitare ... et surtout frustré de ne pas avoir le talent de Slash ....
Donc si je te dis que j'ai pas aimé tel film, tu me répondras que je suis jaloux du réalisateur ? Si je n'aime pas la dessert au restaurant, c'est parce que je suis jaloux du cuisinier ? En somme, il faut tout aimer et donc avoir un comportement de mouton comme toi ? Laisser les autres décider de ce qu'il faut aimer ou pas. Quelqu'un a du succès donc il est bon, donc je n'ai pas le droit de critiquer ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 20:12:22 ]
Anonyme
Chez Gibson, z'êtes plutôt Bonnamassa ou Slash ?
Je suis plutôt Page, Walsh et Clapton
Berzin
Citation de Xipe :Chez Gibson, z'êtes plutôt Bonnamassa ou Slash ?
Je suis plutôt Page, Walsh et Clapton
Pareil ! Avec Jeff Beck aussi !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gojats
Il suffit d'aller voir des concerts, des petits, des moyens, dans des clubs, des bars, des petites salles (des SMACs) on voit énormément de gens qui jouent grave, avec autant (ou plus) de talent que ce Monsieur Slash.
Outre les Jeff Beck, Van halen, Landau et consort, des gratteux qui m'ont fait vraiment vibrer sont ici des parfait inconnus. Et ils n'ont pas de Fender/Gibson signature à 13000 boules à leur nom
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Le succès, c'est certes du talent, mais aussi être au bon endroit au bon moment, avoir la bonne promotion, l'attitude (les 80s avaient "besoin" de bad boys... pas du punk, mais de la RnR attitude.)
Les Guns, n'en déplaise à ceux qui ne les aiment pas, ont bénéficié de ce mélange au bon moment... des mauvais garçons, des riffs qui claquent (faut se remettre dans l'époque), un son Marshallisé agressif, une attitude, des bons promoteurs des grosses tournées, etc.
... et même si ce n'est pas Paganini, il faut leur reconnaître un certain talent.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 23:26:25 ]
tuvok
Citation :Et oui, je préfère un très bon son numérique à un son lampes tout pourri..
Tout à fait d'accord avec toi Serpot
Sauf qu'entre un son saturé numérique signé Hotone et un son saturé analo made in Soldano,ben pour moi Soldano sort nettement vainqueur,et corrige moi si je me trompe en te disant que je suis loin d'être le seul à le penser et à le ressentir ainsi !
Citation :Avoir réussit dans sa vie rime un peu avec talent, n'en déplaisent à certains , alors quand t'es au smic parceque t'a rien branlé à l'école ...
Alors le talent c'est toujours la réussite selon toi ? T'as jamais vu des mecs avec beaucoup de talent et qui n'ont pas percé parce qu'ils n'étaient pas au bon endroit, au bon moment ? Inversement, Donald Trump, Georg Bush ou Loana ont plein de talent à tes yeux ! Parce qu'ils ont réussi !
Quant au fait d'être smicard parce qu'on n'a rien fait à l'école, nouvelle démonstration de médiocrité. Ca me rappelle dans un supermarché, une cliente qui disait devant la caissière à son fils "si tu n'as pas de diplôme, tu finiras caissière comme la dame." Laquelle dame a répondu "je vous remercie, j'ai bac +4, mais j'ai rien trouvé d'autre !" Le temps du "t'as des diplômes, tu gagnes beaucoup", c'est les années 60 mon gars... Pour info, j'ai un doctorat et je suis bien au dessus du smic, mais mon père gagnait plus que moi avec un CAP...
Citation :
Cette guitare vas prendre de la valeur ... c'est une évidence ....
Postulat bien présomptueux quand on sait que les Gibson qui cotent cher aujourd'hui sont précisément celles qui ont eu peu de succès à leur sortie.
Citation :
Je développe : frustré de en pas avoir cette belle guitare ... et surtout frustré de ne pas avoir le talent de Slash ....
Donc si je te dis que j'ai pas aimé tel film, tu me répondras que je suis jaloux du réalisateur ? Si je n'aime pas la dessert au restaurant, c'est parce que je suis jaloux du cuisinier ? En somme, il faut tout aimer et donc avoir un comportement de mouton comme toi ? Laisser les autres décider de ce qu'il faut aimer ou pas. Quelqu'un a du succès donc il est bon, donc je n'ai pas le droit de critiquer ?
+1000 Berzin (en ce qui me concerne) mais ai-je le droit de plussoyer ? Si oui,je m'en excuses.
Citation :Alors le talent c'est toujours la réussite selon toi ?
Effectivement quel raisonnement tiré par les cheveux ! , David Guetta doit alors avoir un énorme talent D'ailleurs il a un talent d'instrumentiste tel qu'un synthé à une seule touche lui est largement suffisant,bon après c'est vrai que niveau compos il possède un talent démesuré au point qu'un Vivaldi soit susceptible de se retourner dans sa tombe. !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 00:16:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte