réactions à la news La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
- 133 réponses
- 34 participants
- 8 308 vues
- 28 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2018 à 11:25:14La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
Le Custom Shop du fabricant américain propose un instrument d'exception calqué sur des modèles vintages, et utilisant du palissandre brésilien massif.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
23741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 15/10/2018 à 09:34:17
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
serpot
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 15/10/2018 à 13:30:00
Citation :
Pour ma part, des Les LP, j'en ai 4 dont 3 R.I, donc j'ai ce qu'il me faut, ça va...
Rrrrhhhoooo, le nul! T'as même pas une '59....
[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 13:30:28 ]
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 15/10/2018 à 17:27:47
x
Hors sujet :Thedams fait pas trop gaffe à ce que dit Serpot en ce moment il est victime d'un syndrome compulsif de contrariété
Tes LP sont zéro,Soldano c'est d'la merde... il préfère les sons saturés numérique chinois,c'est dire !!
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
serpot
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 16/10/2018 à 00:01:36
Soldano SP77, j'ai eu et non merci, c'est tout pourri....
Tu confonds Thedams avec Berzin... je dit ça je dit rien...
Et oui, je préfère un très bon son numérique à un son lampes tout pourri..
Et il y a des sons numériques tout pourris, comme de très bon sons lampes, mais ampli à lampes ne veut pas dire bon et inversement....
Citation :
Thedams fait pas trop gaffe à ce que dit Serpot en ce moment il est victime d'un syndrome compulsif de contrariété
Tes LP sont zéro,Soldano c'est d'la merde... il préfère les sons saturés numérique chinois,c'est dire !!
Tu confonds Thedams avec Berzin... je dit ça je dit rien...
Et oui, je préfère un très bon son numérique à un son lampes tout pourri..
Et il y a des sons numériques tout pourris, comme de très bon sons lampes, mais ampli à lampes ne veut pas dire bon et inversement....
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 00:06:51 ]
Anonyme
95 Posté le 16/10/2018 à 03:48:37
x
Hors sujet :Oui, lapin compris pourquoi tu t'adressais a moi
serpot
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 16/10/2018 à 12:43:21
x
Hors sujet :Peut-être "victime d'un syndrome compulsif de contrariété"
Marcel Patoulachi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
97 Posté le 16/10/2018 à 14:36:35
Je développe : frustré de en pas avoir cette belle guitare ... et surtout frustré de ne pas avoir le talent de Slash .... les mecs le recul vous connaissez ? la relecture ? parceque les chevilles doivent vous empêcher de bien vous assoir devant votre écran non ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 14:37:16 ]
Anonyme
17824
98 Posté le 16/10/2018 à 14:41:06
Vivement la Fender Strato 54 The Edge qu'on change de marque...
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
99 Posté le 16/10/2018 à 14:46:41
Citation de Marcel :
Je développe : frustré de en pas avoir cette belle guitare ... et surtout frustré de ne pas avoir le talent de Slash ....
Si tes frustrations commencent avec du matériel et se poursuivent devant le soi-disant talent de quelqu'un qui joue mieux que toi, tu as pas fini d'être frustré dans la vie....
Pour info, une guitare à 13 000 lardos n'a jamais fait mieux jouer, et le talent c'est l'excuse que se trouvent ceux qui ont la flemme de bosser.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Marcel Patoulachi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
100 Posté le 16/10/2018 à 17:04:58
Citation de Wham :
Citation de Marcel :Je développe : frustré de en pas avoir cette belle guitare ... et surtout frustré de ne pas avoir le talent de Slash ....
Si tes frustrations commencent avec du matériel et se poursuivent devant le soi-disant talent de quelqu'un qui joue mieux que toi, tu as pas fini d'être frustré dans la vie....
Pour info, une guitare à 13 000 lardos n'a jamais fait mieux jouer, et le talent c'est l'excuse que se trouvent ceux qui ont la flemme de bosser.
Avoir réussit dans sa vie rime un peu avec talent, n'en déplaisent à certains , alors quand t'es au smic parceque t'a rien branlé à l'école ... je constate que la critique est facile mais surtout salutaire.
Après le prix d'une "blackie" ou de certaines "Burst" ont pas encore la cote de certains violon Stradivarius mais ça viendra surement un jour.
Tout violoniste rêve un jour de pouvoir poser ses mains dessus .... alors pourquoi pas un guitariste avec une guitare ...
Cette guitare vas prendre de la valeur ... c'est une évidence .... y'a qu'a regarder la Gibson signature de Mark Knopfler ou la "Perly Gates" de Billy Gibbons qui était vendu 25 000 $ a sa sortie
- < Liste des sujets
- Charte