Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet Mecaniques auto-blocantes

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 313 vues
  • 13 followers
1 Mecaniques auto-blocantes
Bonjour,
est ce que cette guitare possede des mecaniques auto-blocantes .merci
Afficher le premier post
51
C'est vrai mais c'est pas le meme prix.
52
M a tj fait rire c histoire de concert ... on a james hetfield sur le forum ???

bref ,plaisanterie mise a part , un certain nombre de gens ici st a 5 min pret et d autres non ...

sorti du gain de temps , motivation suffisante qui vous fait ecrire,ce ki est bien rassurez vous lol, ceci ne modifiera ou n apportera aucun desagrement a la guitare et a son bon fonctionnement mecanique , le fait , que sur cette EC-2005 non equipée de floyd , il n y est pas c autobloquants !

vi ts ca pour ca je sais ... po moi qui est commencé ... NA
... ...
53
Et en francais ca veut dire quoi tout ca?
54
Bah, même pour un petit concert dans une salle à 2 balles pour 10 mecs bourrés, ou même en répèt pendant que tes potes jouent ou t'attendent en sirotant une bière, c'est méga lourd d'arrêter de jouer 10 mn pour changer une corde
55
Bref passons ;)
... ...
56
Bah, changer une corde sur des mécaniques non-bloquantes, ça prend 2 min à tout casser.
57
2 min c'est pas très réaliste... Pour tout faire on est certainement plus près des 10 mn
58
10 min c'est très large. Honnêtement, en habitué du pétage de cordes sur scène, j'ai toujours un jeu sur l'ampli. Donc entre deux morceaux, le reste du groupe joue un petit morceau instrumental, et j'ai le temps de défaire la corde, en remettre une, l'accorder et tout rebrancher pendant ce temps là. On va pas se chronométrer, mais honnêtement ça prend pas longtemps du tout.
59
Bon, OK, je t'achète 5/6 mn mais pas moins... :D:
60
Mmmmmmmmmmmmmmm.... vendu. :clin: