Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai acheté la mienne la semaine derniere chez Guitar Storewww.guitarstore.fr il s'agit d'une Love Rock LC 125 S SEB en black ebony.
prix payé: 1025eur
Cette guitare est tout simplement SURPUISSAAANTE un vrai son Les Paul pour un super prix, elle est d'une excellente qualité. Mais, c'est surtout le SON .. ce SON et aussi ce sustain sans fin
Pour le meme budget, je cherchais a prendre une Les Paul Studio / Faded. Apres avoir essayé la Tokai, j'ai vite changé de mentalité et il n'y avait plus aucun doute pour moi.
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
183Posté le 28/07/2008 à 18:29:19
Très jolie en tout cas, je connais pas du tout cette marque .
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
184Posté le 28/07/2008 à 21:53:53
WOW
C dur cs grattes sont introuvables, même à pigalle, detoute facon si j'achètais ce genre de gratte ce serait en accaz mais bon.
0
thespiritoflight
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
185Posté le 28/07/2008 à 23:26:54
Citation : WOW
C dur cs grattes sont introuvables, même à pigalle, detoute facon si j'achètais ce genre de gratte ce serait en accaz mais bon.
absolument pas, le magasin ou je l'ai acheté se trouve rue de Douai; et ils en ont encore pas mal en stock, des SG aussi etc