Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/475
Tokai Love Rock

Où trouver ces guitares ?

• 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 648 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui mais j'en trouve pas :bravo:
182
Salut a tous

j'ai acheté la mienne la semaine derniere chez Guitar Store www.guitarstore.fr il s'agit d'une Love Rock LC 125 S SEB en black ebony.

prix payé: 1025eur

Cette guitare est tout simplement SURPUISSAAANTE :oo: un vrai son Les Paul pour un super prix, elle est d'une excellente qualité. Mais, c'est surtout le SON .. ce SON et aussi ce sustain sans fin :8O:

Pour le meme budget, je cherchais a prendre une Les Paul Studio / Faded. Apres avoir essayé la Tokai, j'ai vite changé de mentalité et il n'y avait plus aucun doute pour moi.
183
Très jolie en tout cas, je connais pas du tout cette marque .
184
WOW :aime:
C dur cs grattes sont introuvables, même à pigalle, detoute facon si j'achètais ce genre de gratte ce serait en accaz mais bon.
185

Citation : WOW
C dur cs grattes sont introuvables, même à pigalle, detoute facon si j'achètais ce genre de gratte ce serait en accaz mais bon.

absolument pas, le magasin ou je l'ai acheté se trouve rue de Douai; et ils en ont encore pas mal en stock, des SG aussi etc
186
Voici un petit enregistrement son :

http://eventyde.free.fr/gtr/TOKAILP3.mp3

le jeu est un peu crade, il faut que je m'habitue au manche "les paul" ;)

:aime:
187
Tien j'accroche pas trop ...
188

Citation : C dur cs grattes sont introuvables, même à pigalle, detoute facon si j'achètais ce genre de gratte ce serait en accaz mais bon.

je suis d'accord avec greig, sa burny sonne ! ;) et elle n'est pas introuvable, vu qu'il vend une des siennes !

Par contre je serai curieux de savoir si il existe des tokai ou burny basses ...
189
190
Merci kikill.. Honte à moi de ne pas avoir fait la recherche!

En revanche, la Tokai ... Rockingbetter ... !!!! Tu la voulais, ils l'ont faits ! :tourne: Let's rock and Rollingbetter !