Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je trouev ca dommage d'enlever tant de bois, ya moins de son
Ah bon, y a une relation directe entre la "quantité de bois " et la "quantité de son"?
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
222Posté le 15/03/2009 à 21:56:04
Peti plaisantin
Je veux dire que ca enlève quelquechose de super, moi je préfère les les paul qui ne sont pas des gruyères le son est différent, moi je préfère, il est vrai que les deux sont intéressants, ce qui veux dire qu'il doivent faire des deux. Voila.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
223Posté le 16/03/2009 à 00:21:20
Éternelle débat, perso, j'ai une classic (oui je sais je l'ai déjà dit...) et le son me convient parfaitement, pourtant les intégristes arguerons que c'est une LP gruyère avec un manche fin et des micros céramiques...
Lol
J'ai cru ca fut un temps et j'ai changé d'avis, en même temps j'ai trouvé ma gratte, la telecaster, enfin j'en ai une et je fais tout mes sons avec. Le truc c'est d'avoir sa gratte et c'est pas forcément une gibson.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
227Posté le 20/03/2009 à 19:39:12
J'ai aussi une tele et désolé, je fais pas les mêmes truc avec...
Message de modération : Une intervention teintée d'humour n'étant pas efficace, je sors les yeux rouges pour vous rappeler qu'on est sur le mailing forum de la tokai love rock, et qu'il y a eu assez de HS dernièrement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
230Posté le 03/10/2009 à 15:38:29
Petite question... viens de trouver un type qui vend en occase une LP Tokaï LS 85 à 840 euros... c'est pas un peu cher ?