Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/438
Tokai Love Rock

Sujet Où trouver ces guitares ?

  • 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 245 vues
  • 22 followers
1 Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le premier post
221

Citation : je trouev ca dommage d'enlever tant de bois, ya moins de son



Ah bon, y a une relation directe entre la "quantité de bois " et la "quantité de son"? :nawak:
222
Peti plaisantin :oops2:
Je veux dire que ca enlève quelquechose de super, moi je préfère les les paul qui ne sont pas des gruyères le son est différent, moi je préfère, il est vrai que les deux sont intéressants, ce qui veux dire qu'il doivent faire des deux. Voila.
223
Éternelle débat, perso, j'ai une classic (oui je sais je l'ai déjà dit...) et le son me convient parfaitement, pourtant les intégristes arguerons que c'est une LP gruyère avec un manche fin et des micros céramiques...
224
Tokai Guitars Love Rock classic ? Je ne connais pas ce modèle ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

225
:lol: ...

:only gisbson is good enough:
226
Lol
J'ai cru ca fut un temps et j'ai changé d'avis, en même temps j'ai trouvé ma gratte, la telecaster, enfin j'en ai une et je fais tout mes sons avec. Le truc c'est d'avoir sa gratte et c'est pas forcément une gibson.
227
J'ai aussi une tele et désolé, je fais pas les mêmes truc avec... :lol:
228
Abon tu fais quoi toi?
Je suis curieux.
229

Message de modération : Une intervention teintée d'humour n'étant pas efficace, je sors les yeux rouges pour vous rappeler qu'on est sur le mailing forum de la tokai love rock, et qu'il y a eu assez de HS dernièrement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

230
Petite question... viens de trouver un type qui vend en occase une LP Tokaï LS 85 à 840 euros... c'est pas un peu cher ?