Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/475
Tokai Love Rock

Où trouver ces guitares ?

• 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 646 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Je t'ai répondu sur un autre post... bonne affaire sûrement!
122
Si c'est celle-là, il semble que deux micros ont déjà été changés:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3735833213

En tout cas, ce vendeur, tu peux y aller sans soucis. 3 jours après, tu reçois ta guitare à la maison...
123
124
J'ai une chtite question... Il semble que la réputation des copie de gibson "lawsuite" ne soit plus a faire :bravo: :mdr: :bravo: :D: ... Mais qu'en est-il des imitation de fender (strat, jag et jazzmaster)?? :???:

125
126
Bonjour
J'ai la possibilité d'obtenir une aria les paul custom, fabriquée au Japon aux environs de 75 (dixit le vendeur).

J'aimerais savoir ce qu'elle vaut (en gros, si elle fait partie des guitares décrites dans ce post).
S'il manque des précisions n'hésitez pas à me le dire, que je demande au vendeur.

merci
127
Bah, a priori oui .... mais y aeu tellement de modeles differe,ts a l'époque ... de toute facon, si la lutherie est bonne tu ne risque pas gd chose.
128
Tu peux l'avoir pour combien?
Tout est d'origine?
ça peut valoir la peine mais pas à n'importe quel prix... :clin:
129
Pour le moment à moins de 200E
tout n'est pas d'origine :"les mécaniques ont été changées pour des bains d'huile"
130
Sur ebay?

Car en ce moment, le prix augmentent énormément :oo:
Il y a tout une série de mecs qui les revendent bien plus chères (à titre privé ou pour des magasins) :((( :furieux: Quelle bande de sinistres c...
Bref, il est de plus en plus dur de faire une bonne affaire au Japon...