Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

[News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

• 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 582 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : juste une observation, en tant que modéro pourrais-tu laisser de côté certaines facilités second degré comme "niakwoué", on voit bien la référence "sylvestre et la world company" mais c'est un peu désagréable à la lecture.

Rien à voir avec ces salles gauchistes de Canal Plus. Je pensais à mon passé en Indochine.

52

Citation : Tu ne la vois pas???

si mais c'est pas celle du casque ca ? :???:
53
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
54

Citation : si mais c'est pas celle du casque ca ?

Alesis guitar Powaaaaaaaa
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55
56
C'est pas parce que on s'y connais qui faut le prendre comme ca
eclairez moi au lieu de vous moquer lol :8O:
57
La prise que tu voit sur la guitare est la prise jack, pour envoyé la guitare vers un amplis (et aussi certainement vers la prise usb de ton pc, d'ailleur, je me demande si ce genre de gratte peut se brancher sur un vrai amplis).

Normalement sur les guitare électrique les plus courante tu ne peut pas brancher directement un casque dessus a moin que ta gratte ai une electronique active. Par exemple, la Alesis permet cela.
58
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
59
Ok donc 3 connectiques
- 1 casque
- 1 USB
- 1 Jack

pour la derniere phrase

Citation : Branche ta nouvelle guitare iAXE et brûle les planches sans tarder.

ca ne dis pas avec quel cable

mais j'ai ma reponse merci :bravo: je vais me couché moin bete ce soir
60
Oui bon l'avant derniere phrase :shootme:

Citation : Mais ce n’est pas tout : elle possède également une sortie casque stéréo pour que tu puisses faire facilement le bœuf sur les morceaux de tous tes groupes préférés.

moi je dirais 2 connectiques:
-1 casque
- et 1 usb

a mon avis, on ne peut pas la brancher sur un ampli guitare, on doit passer par l'odrinateur pour jouer, et la prise jack qu'on vois, c'est une prise casque. comme pour la Guitar Alesis, sauf que cette becanne a une systeme USB. :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)