[News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
- 108 réponses
- 38 participants
- 7 582 vues
- 37 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Hors sujet : Citation : juste une observation, en tant que modéro pourrais-tu laisser de côté certaines facilités second degré comme "niakwoué", on voit bien la référence "sylvestre et la world company" mais c'est un peu désagréable à la lecture.
Rien à voir avec ces salles gauchistes de Canal Plus. Je pensais à mon passé en Indochine.
stealth35
Citation : Tu ne la vois pas???
si mais c'est pas celle du casque ca ?
ibraz
Tagadobudoire
Citation : si mais c'est pas celle du casque ca ?
Alesis guitar Powaaaaaaaa
Philatis
Hors sujet :
stealth35
eclairez moi au lieu de vous moquer lol
Philatis
Normalement sur les guitare électrique les plus courante tu ne peut pas brancher directement un casque dessus a moin que ta gratte ai une electronique active. Par exemple, la Alesis permet cela.
Jart Moore
regarde la derniere phrase
stealth35
- 1 casque
- 1 USB
- 1 Jack
pour la derniere phrase
Citation : Branche ta nouvelle guitare iAXE et brûle les planches sans tarder.
ca ne dis pas avec quel cable
mais j'ai ma reponse merci je vais me couché moin bete ce soir
Jart Moore
Citation : Mais ce n’est pas tout : elle possède également une sortie casque stéréo pour que tu puisses faire facilement le bœuf sur les morceaux de tous tes groupes préférés.
moi je dirais 2 connectiques:
-1 casque
- et 1 usb
a mon avis, on ne peut pas la brancher sur un ampli guitare, on doit passer par l'odrinateur pour jouer, et la prise jack qu'on vois, c'est une prise casque. comme pour la Guitar Alesis, sauf que cette becanne a une systeme USB.
- < Liste des sujets
- Charte