Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Cort mais jusqu'ou iront ils ?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 736 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : pas loin, je suis.

ne t'en fait pas pour kain, il avait préféré m'insulter via MP pour finir le sujet

92

Hors sujet : insulte du genre...?

There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
93
Je viens de tout lire ... il est fort le kain-machin ...

vous avez un peu regardé ses autres posts dans les forums :

le premier : /lorraine/forums/t.172971,guitariste-cherche-groupe.html

Citation : Posté le 09/05/2006 à 21:27
Salut je cherche des compagnons pour jouer. Guitariste, batteur et bassiste quoi. Je suis plutôt du style :

Metallica, children of bodom, Iron Maiden, Megadeth, stratovarius et du punk aussi

je joue depuis 3-4 ans donc je suis pas un débutant ni un pro d'ailleur je me situe vers dombasle près de lunéville et varangéville (30km de nancy)JE NE CHERCHE PAS A FAIRE DES CONCERTS TOUT DE SUIS JUSTE TROUVER DU PEOPLE POUR M'AMUSER ET PROGRESSER Je peut envoyer quelques compos Addresse Mail : J.kain@tele2.fr
A+

une PA dans les forums ... bon, ... allez pq pas ....

Et puis un autre : /theorie-musicale/forums/t.174839,cherche-exo-style-quot-neo-classique-quot-a-la-malmsteen.html

Citation : Posté le 28/05/2006 à 02:18
Cela fait une vingtaine d'années que je pratique pour l'instant j'ai juste quelques fois mal dans le muscle du pouce par là, je sait pas ce que c'est ça doit être normal en tous cas j'éspère.
Je vieilli ça me fait un peut peur.

Bref ... lisez bien tout ... vous comprendrez qu'on a affaire à un beau mytho , qui essaie de se créer une expérience musicale et une crédibilité sur le net ... mais comme il a 15 ans, et que les poils qui poussent, ca rend con ... il est con ....
94
C'est dommage qu'un sujet qui aurait pû aller loin dérape aussi vite.
Tant pis pour les mythos, il y en a plein le web et preque moins ici que sur un certain site dédié à la guitare.

Triamp, tu as certainement raison sur ce que tu avances au sujet de notre ami Kain-chépakoi, mais c'est un peu dommage qu'un pro descende se moquer des débutants. Laisse-le donc à sa petite vie et parle-nous plutôt de ta Universe.
Je suis curieux d'en savoir plus au sujet de cette gratte assez rare. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

95
Oh, je suis pas là pour me moquer de lui, mais son attitude prétentieuse et irrespectueuse ne me convenait pas ... et je ne suis pas le seul je crois ... bref sujet clos ...

Je te PM pour le reste, pour pas polluer ...