Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Cort mais jusqu'ou iront ils ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 651 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais bof au bout de 1000€ moi je dis ça sert pu trop à grand chose de monter en gamme, tu te prend des grattes differentes : une bonne G&L, une flying v et une lp et c bon je crois qu'on peut pas rever mieux ... enfin c mon point de vue, par exemple pour la flying c tres subjectif mais c vrai que cort ne fait pas de flying dites donc on s'eloigne du sujet ! Merci monsieur j'aiunampliàlampesetjejouemieuxquesatrianietvaireunismaisjechercheungroupequandmeme !!! :mdr:
82
L'ami Kain il est là

Cherche exo style "néo-classique" à la malmsteen Dernière page
[ Théorie musicale ]

on s'est pris la tête un bon moment sur son sujet

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

83

Hors sujet : chut les gars, laisser kain ou il est, sinon il va encore se ramener et sortir pleins d'anneries, et ça obligera les modos de suprimer encore pleins de poste :mdr:

84
Ce mec devrait monter un spectacle c trop marrant !!! Putain c incroyable que ça existe ce genre de type en tout cas le lien vers luis moreno était bien sympa ! :lol:
85

Citation : Et puis peut etre la sensation qu'on ne merite pas une guitare à 2000€ non ? Moi ça me generai de savoir que des tas de mecs qui jouent 100 fois mieux que moi ont des grattes pourries



j'ai pas la meme vision des choses: tu as le fric tu te fais plaisir sur des gratte à 2000/3000€ c'est cool... si tu n'as pas de fric ou que tu as mieux à faire avec tu t'achetes la gamme moyenne et c'est cool aussi ;)
Plus serieusement j'ai jouer pendant mes six premiere années de basse sur une vantage que j'avais payé 1500 frs depuis j'ai pu me payer une stingray qui etait la basse sur laquelle je bavais quand j'ai commencé mais la vantage ne me quitera jamais je la joue tjrs et elle m'accompagne sur tout les concerts comme basse de backup avec une ibanez ergodine (qui se fait regulierement allumé sur les avis alors que franchement c'est une basse qui m'a rendu bien des services).

donc l'idée directrice de ce poste decousu c'est que l'instrument c'est bien pour se faire plaisir à soit meme mais ce qui en sort c'est toi qui le fait (ça deja ete dit 50 fois debut le debut du fil je sais :oops: )
86
Cette cort m’intéresse beaucoup.
Elle donne quoi par rapport à la concurrence dans la même gamme de prix pour du métal ?
87
Jviens de lire le thread et jsuis plié en quatre :mdr:

C'est dommage qu'il ne poste plus Mr Kain, c'est le type qui m'a fait le plus rire depusi que j'suis sur AF (et pourtant, là c'est la période de nowel, c'est l'invasion des nioubes, donc c'est dire...)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

88
Je vien davoir une evlz4 et pour le prix nikel!!!

longue vie a cort:):)


diev18@hotmail.fr
89
+1 pour le coup de coeur:
et ouais moi aussi je joue depuis 10 ans et sur ampli lampe gnagnagna seulement c'est vraiment avec plaisir et humilité que j'arpente tous les jours le dur et long chemin de la progression journalière que fera de moi, je l'espère, un guitariste complet et compétent...

cela faisait un an que je cherchait une nouvelle gratte j'en ai essayé une bonne trentaine dont les bons vieux standart:
telecaster, stratocaster, LP, SG, PRS CE,...
pour moi le budget n'etait pas un problème...

ben je suis reparti avec une cort Kx custom essayée complètement par hasard
j'ai été enchanté j'ai eu l'impression que cette pelle était faite pour moi et puis un son qui m'a transcendé je ne peux pas trouver les mots pour le dire! tout ce que je peux dire c'est que cet instrument a vraiment sa propre signature et qu'elle me plaît.
j'ai essayé le une Z custom aussi franchement en blind test ne serait-ce que par le poids et ensuite par le son, on la jugerais comme une Les Paul... mais pour moi le son LP ça manque d'originalité...
:((
on verra comment vieillira l'instrument mais je peux vous assurer que même si le bois est "moins noble" que le coeur du bois d'une fender ou gibson ben j'ai vite fait mon choix!

ah les goûts et les couleurs.....
il me manque le Kain là... 10 ans de grattes et un ego sur-développé :non: ben il aurait mieux fait de mettre ses 10000000000000000€ dans des livres de français....
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
90
L'endroit est calme depuis qu'absou a passé un savon à kain. D'ailleurs je me demande ou est-ce qu'il est passé ce absou.
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists