Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Cort mais jusqu'ou iront ils ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 652 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Les guitares cort sont honettes je trouve, ok c'est peut etre pas le meilleur bois du monde mais en meme temps elles le pretendent pas, ca sonne tres bien et nivo rapport qualite(pas que des equipement mais aussi du son)/prix elles foutent souventune branlees a d'autres models de marques plus reconnues.
Pour ce modele je n'en sais rien mais meme si il n'est pas terrible ne fustigez pas tout les models de la marque pour autant, toutes les marques ont des models plus ou moins reussis, et cort s'en sort bien selon moi, quand on conidere le prix de vente.
72
En fait Cort c'est une excellent rapport qualité prix, et en plus constant d'une gratte à l'autre

Chez fender faut aller du coté du costum shop pour trouver une qualité constante et quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais là faut aligner les euros ....

C'est pour celà que ceux qui se trouvent une excellente strat ne la lâche plus.
Moi ça m'est pas encore arrivé.

Mais je ne désespère pas
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
73

Hors sujet :

Citation : Dans la mesure où je suis apprenti luthier je me suis renseigner sur la chose...


je mets des sous de coté pendant que tu finis tes etudes et on construit ma future 5 cordes fretless? :8)

74

Hors sujet : ca roule grum

75
Ce post a déchaîné les passions les plus hétéroclites, même si certains que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront sans doute ont eu comme une tendance à l'exaltation gratuite doublée d'une arrogance insupportable (suivez mon regard...). Et avoir un ampli à lampe ne te dispense pas de relire tes posts parce que sincèrement, 3 fôtes d'hortaugraff par ligne, c'est lourdingue...
Concernant la cort, bien, pas bien, tout ça, je pense qu'une guitare c'est d'abord un coup de coeur. On aime, ou pas ; et quand on aime on prend en fonction de son budget (car tout le monde n'a pas les moyens de se prendre une gratte à 2000 €, re-suivez mon regard). Je l'ai essayé en magasin, et j'ai adoré. Je vais d'ailleurs probablement l'acheter, à moins que je ne craque pour une autre d'ici là.
Quand aux personnes qui snobent ceux qui ont du matos à 600 €, je répond que la passion n'a pas de prix, et les qualités humaines qu'on retrouve chez les artistes qu'on aime ne s'achètent pas, elles. De plus, les personnes en question qui se targuent d'avoir dix ans de gratte derrière eux feraient bien de jeter un oeil à leur post d'il y a deux semaines dont je dépose le lien ici : /lorraine/forums/t.172971,guitariste-cherche-groupe.html
C'est marrant de voir qu'en deux semaines, t'as gagné 6 ans de gratte...
A bon entendeur.
Rock'n Roll For Ever !!!
76
Bien joué Thanos... :bravo2: :volatil:
En entièrement d'accord avec toi... le but du jeu c'est quand même de prendre du plaisir à jouer sur sa gratte, pas de jouer sur des instrus pour se faire mousser.
Ma prochaine ne dépassera surement pas les 600/700€ parce que pas les moyens ni l'envie de dépenser plus...

77
Oulà je crois qu'il s'est fait kain :mdr:
78
Et puis peut etre la sensation qu'on ne merite pas une guitare à 2000€ non ? Moi ça me generai de savoir que des tas de mecs qui jouent 100 fois mieux que moi ont des grattes pourries :oops:
79
Ben, ça rejoint ce que didait theluke : c'est bien que notre matos évolue avec nous :mdr:
Rock'n Roll For Ever !!!
80
[mode j'me la pete ON]

Oui c'est vrai vous avez raison, mais vu que j'ai mon Exca Custom depuis 2001, maintenant si je change je vais être obligé de me payer un Tom Anderson, une Suhr ou une PRS Private Stock, parce que sinon les autres gratte ne me conviendront pas.... pas assez chères...
[Mode j'me la pete OFF] Ouffff

ben oui, si on suit la logique à chaque fois qu'on change de gratte on monte en gamme et donc en prix.... :volatil: :volatil:


Mais jusqu'où iront-ils.???
Tiens d'ailleur il est où notre ami qui fait de la guitare depuis 10 ans et qui recherche un groupe (je suppose qu'il a dit que ça faisait 3 ans qu'il jouait pour pouvoir trouver plus facilement des musiciens, et peut être aussi pour être au niveau... :volatil: )