Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Cort mais jusqu'ou iront ils ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 668 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : je te conseille sincèrement d'écouter si tu ne connais pas



Hors sujet : lui même ! :lol:

INDESON, c'est bien !
52

Hors sujet : C'est vrai que moi ça m'évoque plutôt Springsteen sur les titres "accoustiques" :D:

Sic itur ad astra : laborare.
53

Hors sujet : Non, Nick Cave c'est de la mauvaise graine :lol:
Va falloir arrêter les hors-sujets ou on va se faire kické par PM !

54

Hors sujet : joliiiiie ! :bravo:
Oui on arrête de pourrir... :clin:

INDESON, c'est bien !
55
Slayerman, prends toi une Cort EVL et demande à Kain de te la dédicacer :clin:
56
Mdr :mdr: :mdr: :mdr:
Sic itur ad astra : laborare.
57
Une Cort qui m'avait fait vraiment halluciné c'est la G290 AVB... (2 EMG SA et 1 EMG 89 :oo: :oo: )
INDESON, c'est bien !
58
Pfff ca devient nawak ce sujet...

Citation : J'oublier PM ya du tilleul de bonne est mauvaise qualiter comme ya du aulne de bonne et mauvaise qualiter. Il est vrai que le aulne c'est mieux ! mais la js est pas trop chers c'est pour ça.


Si tu me lisais au lieu de poster plus vite que ton ombre !
je ne parle pas de tilleul de bonne ou mauvaise qualitée
je parle de la densité de cette essence en générale, qu'elle soit bonne ou mauvaise. le tilleul américain et le tilleul asiatique (ceux utilisé par Ibanez en fct des modèles) est trop tendre pour la lutherie.
Seul le tilleul français/européen est a pe pret comparable à l'aulne en terme de densité.
Donc bon ou mauvais de toute façon le tilleul est pas assez dense !
Dans la mesure où je suis apprenti luthier je me suis renseigner sur la chose...

Citation : Ah et c'est vrai Eklhund ne joue pas sur une Cort à 600€. D'un autre côté, vu son talent ce serait dommage. Mais je suis sur qu'il pourrait faire ses licks habituels sur Jim Harley si nécessaire ...


J'ai vu une vidéo de Mattias Eklundh qui fait un show case à la Fnac il me semble. Il a effectivement sa Caparison signature, par contre il joue sur un petit ampli minable...
Autant en rythmique on entendait que l'ampli était naze, autant en solo on reconnaissait tt de suite le phrasé de Mattias, il avait quasiment le même son que sur ses CD et pourtant : ampli de merde et compression de vidéo , et enregistrement de la vidéo avec sans doute une DV donc sans vrai prise de son !

Hors sujet : Salut Quichon !
yep mon entreprise prends forme ;)
qq commandes en effet, mais là tant que je suis pas opérationel a 100% donc je peux pas encore trop donner de délai
mais bientot

59
La je crois que g bien compris, reste plus qu'à trouver une occaz ! Le probleme de cette grat c qu'elle est trop bien, personne veut la vendre :mdr: ... :(
60

Citation : C'est mon dernier message promis pour finir !
je joue depuis plus de 10 ans gamin, j'ai des amies qui fond de la zik
donc j'ai un peut d'experience (rien a voir avec il se la péte ok).

Ce topic est destiner a aider qqun a avoir un avis sur une gratte je la donne est lui conseil pas de prendre une cort c'est tout. Si ça de plait pas que quelqu'un est un avis different que toi alors c'est bete pour toi tu n'évolura jamais. Vous êtes des débutant (moi aussi mais ++++) vous connaisser rien a la music ta essayer koi 3 guitare dans ta vie,ta pas appris le solfege et tu la ramène.

J'arrête, allez A+ tous le monde




mais tu te prends pour qui sérieux? on se connait? le gamin tu le garde pour toi stp.


t'es vraiment d'une arrogance gerbante mon pauvre, et à défaut de ne pas connaitre la personne qui est en face de toi, tu ferais de mieux de te taire plutot que d'imaginer n'importe quoi, d'ou tu as vu que je suis débutant? ma liste de matériel, mais ça fait belle lurette que je l'ai pas MAJ, d'ailleurs j'ai jamais du le faire, de plus je connais certaine personne qui ne joues pas sur du matos très haut de gamme qui pourtant sont de très bon musicien et pense avant tout à se faire plaisir et non pas à se la jouer malabar avec leurs ampli à lampe (CHOSE QUE TU DEVRAIS MEDITER).



et je vois que tu n'as toujours pas compris le but de mon intervention (as-tu vraiment lu mon 1er poste ou tu t'es juste contenté de répondre bêtement?)

JE T'EXPLIQUE QUE TA COMPARAISON NEUF/OCCASE EST VALABLE POUR N'IMPORTE QUELLE GUITARE ET PAS FORCEMENT CORT, donc ça ne rime à rien, c'est du fland, ça ne veut pas dire que cort c'est moins bien, ça tu comprends là ou il faut que je te fasse un dessin?


alors qu'est-ce que tu as à répondre Monsieur je connais mieux que tout le monde, bande de petite merde?