Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/315
Fender Tom Delonge Stratocaster

Sujet Que vaudra-t-elle dans 20 ans?

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 7 888 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
VOila, je suis possesseur (heureux) d'une Fender Stratocaster Signature Tom Delonge (mexicaine), et j'aimerai savoir si dans 20 ans elle aura ou non pris de la valeur (sa production à été arrêtée depuis 2003)

Quels sont vos avis? :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Qu'entends-tu apr "blackie" ?

Couleurs sobres quoi c'est ça? :|
32
La blackie c'est la stratocaster d'Eric Clapton.

y'a pas que celle là... tu as aussi la ROBIN TROWER, JEFF BECK, RORY GALLAGHER, sans compter les anciennes qui ne sont plus produites. Et je pense que la Clapton sera une de celle qui prendra le moins de valeur dans la mesure où l'artiste en lui même étant l'un des plus connus, sa gratte sera donc certainement une des plus vendues... donc elle sera moins rare que d'autre modèle...

et certaines séries Custom enterrent les modèle artist serie même de la custom shop... tu prends les series limitées comme la Aloha, ca cote deja beaucoup à ce jour (j'ai pas dit aujourd'hui)

33

Hors sujet : Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
>> Elle aura 42 ans et aura pris 30 kg...
:fleche: Je sors

34
Le modèle 'Les Paul' n'est pas une signature mais une collaboration, ça change tout (par ex c'est pas ce pauvre Delonge qui aurait dessiné les formes de sa gratte), et ça explique que la musique de Les Paul puisse faire se poser des questions quand on voit comment sonne sa gratte!
Les modèles en collaboration prennent généralement beaucoup plus de valeur, et effectivement pour le modèle de Delonge comme elle n'est pas polyvalente peu de guitaristes joueront dessus, elle prendra sûrement pas beaucoup de valeur
35
La strat signature "delonge" prendra certainement de la valeur du fait qu'elle n'est plus disponible... et ce, au moins pour les collectionneurs de gratte, sur le simple fait que cet instrument n'est plus disponible.

apres si j'en ai une ce n'est certainement pas pour speculer, je ne revends pas mes grattes. :bravo:
36
Ouais... c'est ce que j'ai toujours fait, je n'ai jamais spéculé sur les grattes, mais avec le recul, j'ai eu des guitares qui valent aujourd'hui des petites fortunes et je me demande si je n'ai pas eu tort. Exemple : Gibson Les Paul Artisan 3 micros, Martin D35 de 66. A ma décharge, qui il y a 20 ans pouvait deviner qu'il y aurait cette mode du vintage, qu'autre chose que le son puisse avoir de la valeur.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

37

Citation : et ça explique que la musique de Les Paul puisse faire se poser des questions quand on voit comment sonne sa gratte!



Qu'est-ce que tu veux dire ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

38
Que lui faisait de la pop/country/jazz, et que maintenant les métalleux à cheveux gras ne jurent que par sa gratte; pas vraiment le 'son signature'...
Mais un instrument réussi!
39
C'est donc pour ca que j'ai les cehveux propres? parce que j'aime pas les LP :?!: on en apprend tout les jours :mrg:
40
Je comprends les autres , M Fantasy :mdr: