Les highways sont trop bien
- 125 réponses
- 25 participants
- 8 238 vues
- 23 followers
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2006 à 12:24:37Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.
La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...
J'avais besoin d'argent : tant pis.
Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!
je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.
Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...
J'avais besoin d'argent : tant pis.
Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!
je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.
Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 04/02/2007 à 12:56:48
De toute façon l'indication "made in USA" est moins une indication de provenance que de niveau dans la gamme Fender.
Fender a mis made in USA sur les highways car il entend positionner cette gamme au-dessus des mexicaines. Ce qui est évident quand on regarde la qualité de finition (parfaite) des highways. Comparez le polissage des frettes sur une highway et une mexicaine, ou la jonction corps manche, et vous allez comprendre.
Fender a mis made in USA sur les highways car il entend positionner cette gamme au-dessus des mexicaines. Ce qui est évident quand on regarde la qualité de finition (parfaite) des highways. Comparez le polissage des frettes sur une highway et une mexicaine, ou la jonction corps manche, et vous allez comprendre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 04/02/2007 à 13:05:20
Pourquoi ne pas en faire une japonaise dans ce cas? puisque la qualité est équivalente (je pense)
C'est quand qu'on va où?
Berzin
23720
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 04/02/2007 à 13:07:06
Déjà, c'est moins vendeur. Fender, c'est US. Est-ce que Gretsch (qui appartient à Fender) se vante de produire la quasi intégralité de sa gamme au Japon. Non, ils évitent de l'ébruiter.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 04/02/2007 à 13:08:49
Ouais... fender vend le "rêve" américain à prix imbattable c'est sur et vu les ventes des highways on peut dire qu'ils ont réussi leur coup
C'est quand qu'on va où?
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 04/02/2007 à 13:09:41
L'usine mexicaine est à 20 kilomètres de l'usine de Corona aux US. C'est plus pratique que les pentes du Fujiyama!
Et puis il existe une entité Fender JApan qui est juridiquement indépendante de Fender US. Ils s'occupent de toutes les japonaises.
Et puis il existe une entité Fender JApan qui est juridiquement indépendante de Fender US. Ils s'occupent de toutes les japonaises.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 04/02/2007 à 13:16:18
Perso la télécaster japonaise (je sais + le nom) avec le liseret autour
C'est quand qu'on va où?
daveman007
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 14/02/2007 à 14:00:28
Citation : y aurait pas moyen d'avoir l'avis de personnes qui auraient changer les micros ( double au chevalet surtout )
Si ça t'intéresse, j'ai transformé la mienne en "tele +", je souhaitais me rapprocher du son de greenwood.
Je lui ai donc collé un lace sensor blue en manche et un dual red (donc un hum composé de 2 reds simple) en chevalet.
Je la branche dans un mesa subway blues que je viens d'acquérir : ça décoiffe grave ...tu peux aller voir sur ce lien tu y trouveras des photos et des samples, et mes impressions sur les différentes possibilités de micros.
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=222302&highlight=[url]
c'est vraiment une super grat cette tele highway
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 14/02/2007 à 14:05:46
Ouai j'avais deja vu ta modif
sympa...
mais le samples ne marchent pas
et perso j'aurais plutot pensé a qq chose de moins cher
genre un bete hotrail ou hotstack de chez seymour
m'enfin je vais déjà m'acheter une vraie disto, on verra après si sa manque toujours de puissance
sont quand même pas si mal les hot fender
sympa...
mais le samples ne marchent pas
et perso j'aurais plutot pensé a qq chose de moins cher
genre un bete hotrail ou hotstack de chez seymour
m'enfin je vais déjà m'acheter une vraie disto, on verra après si sa manque toujours de puissance
sont quand même pas si mal les hot fender
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
06Pat
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 07/12/2007 à 20:47:27
SAlut a tous,
Je possede une highway et j'aimerais enlever la peiture pour la laisser en bois naturel.
Est ce que ca va modifier le son ? si oui est ce que le son risque d'etre moin bon?
Je possede une highway et j'aimerais enlever la peiture pour la laisser en bois naturel.
Est ce que ca va modifier le son ? si oui est ce que le son risque d'etre moin bon?
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
100 Posté le 07/12/2007 à 21:20:51
Hors sujet : Citation : Perso la télécaster japonaise (je sais + le nom) avec le liseret autour
la reissue 62' (tofs sur mon profil)
à noter que la version americaine existe aussi
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte