Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/347
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Les highways sont trop bien

• 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 239 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai aussi la tele highway, tout aussi réussie que la strat :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
72
Tele hwy = :aime: :aime: :aime:
73
74

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

75
Tres jolies ces guitares. Mais la question que l'on peut se poser,sont elles vraiement made in us?
J'ai du mal a y croire.Je les verrais bien passer la frontiere mexicaine nuitemment. Et non on s'en fout pas parceque c'est purement et simplement une tromperie,meme si elles sonnent.Je ne sais pas,j'ose esperer que la fabrication est 100pc us.
Par ailleurs quand est il de la qualite des bois?Sont ils selectionnes avec le meme soin ou n'est ce que du "rebut"?
Enfin quelqu'un possede t'il une highway et une US standard pour pouvoir juger du bestio?
Sinon j'aime bien l'idee du vernis cellulo qui est bien dans l'esprit des vintages et tres adapte a la lutherie en general car a priori plus transparent au niveau sonore.On doit plus sentir le bois resonner que la peinture(cf la production asiatique avec des couches de vernis pouvant atteindre 3mmm,tres joli, tres solide,mais qui enleve toute ame au travail du bois.)
76
Les US standard sont un ton au dessus, mais qui en douterait ? Par contre, je serait curieux de savoir quelles sont les règles pour pouvoir dire "Fabriqué aux états unis ?" C'est comme les pédales ou les amplis, j'imagine qu'un tas de pièces, dans l'électronique notamment vient de Taiwan ou autre et qu'après, c'est surtout l'assemblage qui se fait chez l'oncle sam.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

77

Citation : On doit plus sentir le bois resonner que la peinture

Oh que oui :aime:
78
Moi je l'ai eu pour 575€ ma tele, direct en allemagne, qualité prix, difficile de faire mieux :bravo: y aurait pas moyen d'avoir l'avis de personnes qui auraient changer les micros ( double au chevalet surtout ) :bravo2:
sinon je me pose des question par rapport au bois, la corps, en combien de pièce ? à travers mon sunburst je n'en vois vraiment que 2, possible ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
79

Citation : c'est purement et simplement une tromperie

qu'est-de qu'on s'ne fout franchment tant que sa sonne après si on achete des grattes juste pour se la raconter avec le "made in usa"...une tromperie! sa va du calme y'a pas eu de mort (surtout à ce prix la)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

80

Citation : sinon je me pose des question par rapport au bois, la corps, en combien de pièce ? à travers mon sunburst je n'en vois vraiment que 2, possible ?

sur mes deux highways sunburst le corps est en trois pièces.