Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/646
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Hendrix, c'est génial!

• 107 réponses
  • 23 participants
  • 2 270 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Hendrix, c'est génial!
Salut a tous!
C'est simple, je cherche a me raprocher le plus possible du son de hendrix.Jvoulait savoir sil était possible de faire ca avec une squier Strat et si oui quel ampli, quel micro,quel matos y faudrait que jachette pour que mon reve soit réalisable.
Guitar is music...music is life...life is guitar
Afficher le sujet de la discussion
101
Si mais c'était ironique... :mdr:
Je ne sais même plus si y faut que je dise que mon ampli est pouri ou si il est bien... :shootme:
102

Hors sujet : il ne doit pas etre pourri. ils se valent tous plus ou moins (excepté les marshall).

j'ai fait cette reflexion car c pas un tout lampes, et surtout que "bourrin" et Fender associé, ce n'est pas tres realiste ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

103
Ben disons qu'il y a quand même une base historique : c'est quand même en partie grace à Hendrix que s'est répendue la fabuleuse paire Fender-Marshall ... faut reconnaitre qu'ils s'aiment bien ces deux là !!! :aime:

Perso j'ai un 8080 (mixte) qui me donne entière satisfaction (héhéhé le "wouf" Masrhall) :bravo: mais je dirais pas non à un p'tit Fender tout lampe voir un ch'ti Mesa Boogie ... mais là les budgets c'est autre chose ...

A+
104
Moi et les amplis,ca fait deux... :8O:
D'ailleur moi et la guitare ca fait deux.La preuve,Je sais pas jouer... :|
105
:mdr:
106
Je vois pas ce qu'il y a de drôle??? :???:
:langue:
107
Par contre pour la wha, il utilisait une vox, pas un cry baby.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

108
Je sais,la cry baby est carément plus bourin que la vox.Il y a plus de grave. :tourne: