Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/646
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Hendrix, c'est génial!

• 107 réponses
  • 23 participants
  • 2 269 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Hendrix, c'est génial!
Salut a tous!
C'est simple, je cherche a me raprocher le plus possible du son de hendrix.Jvoulait savoir sil était possible de faire ca avec une squier Strat et si oui quel ampli, quel micro,quel matos y faudrait que jachette pour que mon reve soit réalisable.
Guitar is music...music is life...life is guitar
Afficher le sujet de la discussion
51
- t' es sur ? on fait un concours? :boire: :zzz:
:zzz: -
-Si 'y a d'autres qui veuleut s' inscrire?, no problèmo... :bravo:
52
J en suis persuadé
a moins que ca soit John Cage
53
-OK! ,on l'inscrit!..... :bravo:
54
La vitesse est loin d être un critère de qualité :non: faut juste que sa sonne apres que ce soit rapide ou lent on s' en fou enfin a mon humble avis.
Perso j' adore des solos top véloces tout comme des solis de blues men a l ancienne avec une note toute les 2min (oui je sais j exagère un peu).
Jouer vite juste pour jouer vite c' est super con.
Faux pas sans fer
55
Jouer vite et melodieux, comme les solos de trivium, c'est le pied... ya aussi les gratteux de children of bodom qui jouent du classique (style mozart ou chépakoi) sur leurs jackson, c'est trop marant, mais y a aucun pain
56
Mais bon apres ya chick corea qui joue du mozart si tu veux
57
58

Citation : Jouer vite juste pour jouer vite c' est super con.

Il faut faire les jeux olympiques, pas de la musique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

59
Mouais pas mal :oo: :oo: :oo:
J ai decouvert ca ya 3 mois c est completement fou

Citation : ya aussi les gratteux de children of bodom qui jouent du classique (style mozart ou chépakoi)

notez le chepakoi

sinon a part bill frisell, ya toujours mon scofieldou favori qui me fait toujours me poser plein de questions : Comment ? Ou ? Avec qui ? Non ? Quand ? Pourquoi ?
60
En plus, ce qui a fait la force d'Hendrix, ce n'est pas qu'il jouait bien ou mal, c'est son caractère innovant (son, jeux, utilisation de la wha, du larsen, de l'ampli comme un instrument et plus seulement comme une simple ampli...) c'est la même chose pour Page ou Beck. Ces gens-là ont crée un style musical.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier