Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/646
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Hendrix, c'est génial!

• 107 réponses
  • 23 participants
  • 2 276 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Hendrix, c'est génial!
Salut a tous!
C'est simple, je cherche a me raprocher le plus possible du son de hendrix.Jvoulait savoir sil était possible de faire ca avec une squier Strat et si oui quel ampli, quel micro,quel matos y faudrait que jachette pour que mon reve soit réalisable.
Guitar is music...music is life...life is guitar
Afficher le sujet de la discussion
61
Jeff beck ?
62
Pour revenir plus près d'Hendrix (même si Frisell lui doit pas mal aussi), écoutez également Jean-Paul Bourelly! :bravo: Il a d'ailleurs fait un véritable tribute à Jimi dont je ne me souviens plus le titre exact.
63
Chuis con :mdr: , je viens de le dire dans le précédent post : Tribute to Jimi...
64
Oui Jeff Beck.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

65
John Abercrombie et Lonnie Smith : Purple Haze a tribute to Jimi Hendrix
66
La reprise de Purple Haze par The Cure dans le très médiocre tribute "Stone Free"! :aime2:
67
NBCergotamine > Tu n'as pas un lien. J'aime beaucoup John Abercrombie et je ne connais pas ce disque! Au pire je chercherai...
68
Tu m as fais flipper je croyais que tu parlais de beck tout court :beurk:
Pour abercrombie il me semble que l equitation soit la meilleure solution
69
Jeff Beck, c'est monstrueux et Beck c'est pas mal également! :??: Inventifs les messieurs.
70
Il me semble aussi que les crusaders ont fait un tribute mais je sais plus comment ca s appelle et je suis pas sur que ca soit les crusaders
J aurais mieux fait de rien dire mais on sait jamais