Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitariste de iron maiden

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 6 401 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!

que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman :mdr: ci vous voulé est vorte solo préférer :D:
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : J'aime bien des trucs de Sardou, pourquoi: passque c'est ce qu'on entendait y'a 30 ans

nostalgie quand tu nous tiens !!

Citation : ses idées, lesquelles?

ne faisons pas de la politique ! j'aurais du me taire ! mes excuses ( "je suis pour ?" )

Citation : j'crois qu'on est tous les beaufs de quelqu'un..

oui, enfin c'est une espèce qui se perd : moi je regarde Groland et je me régale parceque c'est à peine caricaturé !! :mdr:
102
Ne pas confondre "etre beauf" et etre "con"

je suis pour

bah oui, toi aussi parfois sans doute (surtout si t'as des enfants)

etre contre, c'est etre fort..
103

Hors sujet : Ne pas confondre "etre beauf" et etre "con"

je suis pour

bah oui, toi aussi parfois sans doute (surtout si t'as des enfants)

etre contre, c'est etre fort..

jamais, jamais, désolé : d'ailleurs si tu suis l'actualité, tu t'apercevras que c'est très souvent les parents de la victime qui appellent au calme et à la reflexion

aller !!! Maiden, parlons Maiden !

et le chanteur "coup de vent", là, comment s'appelait-il ? vous en pensiez qui ? a-t'il fait des tournées ? quelqu'un l'a t'il vu sur scène ?
104
Houlalalala !!!!
Quelques jours sans venir sur le forum et voila ce que j'y trouve ...
Idée de départ : le duel Smith/Murray :!:
Et la je reviens : Judas Priest...Black Sabbath....Les vieux...les boutonneux...Michel Sardou...la politique :mdr:
Et la franchement, j'ai beau avoir raté quelques épisodes je suis plié en deux :mdr: C'est trop bon !!!!!!Faut continuer comme ça dans les échanges d'idées :bravo: (c'est bon de rire)Félicitations à tous et total respect pour ce post super animé :bravo: :bravo:
105

Hors sujet :

Citation : J'ai jamais été trop branché par ces trucs, sabatth, blue oyster cult tout çà..
j'ai toujours préféré un peu plus agressif

J'allais te conseiller de jeter une oreille à high on fire mais si t'aimes pas trop sabbath suis pas sur que ça te plaise parceque ces mecs ont un sens du riff digne d'un très bon sabbath en plus hardcore ,en plus le chanteur à une vrai voix bien rockailleuse entre lemmy et cronos de venom.
Par contre au niveau du son et de la technique c'est pas super précis ,un peu oldschool quoi ,mais en concert c'est une vrai machine de guerre ce groupe ,leur dernier album blessed black wings est un tuerie.

106
Adrian je dirais quand meme...
C'est un guitariste geant....C'est sur que c'est pas a la nouvelle star qu'y vont en recolter des comme lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
107
Ouah le déterrage!!

Citation : Posté le 01/05/2005 à 12:47

108
Pour moi : -dave murray :aime:
-adrian smith :aime:
- janick gers :)
--> un solo qui fait frissoné : celui de 22 acation avenue, et aussi celui de powerslave, et aussi celui de phantom of the opéra et aussi...... enfin y en a plei quoi :mdr:
109

Le déterrage de l'au delà !!!!

Le dernier album de Maiden, les prestations guitartistiques  (le jeu de mot de la mort) etc...?

ça vous inspire ?

Depuis le dernier message, j'espère que les petits vieux sont pas morts ou en maison de retraite icon_mdr.gif

Et oui ! je suis un peu plus jeune....(à peine)

et premier concert de Maiden en 86

YES !!!

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
110

j'avais commencé à écouter le début sur deezer, a part l'intro que je trouve vraiment mauvaise, les quelques morceaux que j'avais commencé a entendre me plaisait pas mal, enfin pour le moment je trouve ça bon mais sans originalité malheuresement. Mais comme toute premiere écoute d'un cd il en faut de nouvelles pour bien cerner le disque.

Premiere impression donc: pas un mauvais album, sympa même, mais pas de renouvellement. Vla mon avis perso pr le moment. Je re-écoute le disque en entier staprem ;)

Sinon niveau concert je les ai vu en 99 et 2007 et tout récemment au wacken le 5 de ce mois et perso les trois shows j'ai trouvé ça trés sympa :)

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 14:12:25 ]