Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitariste de iron maiden

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 6 382 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!

que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman :mdr: ci vous voulé est vorte solo préférer :D:
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est quoi la différence entre le métal ???? C'est un peu comme la différence entre un pigeon ??

Lony, copain d'age :fleche:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

82
Enhencer ?
linkin truc
blink mes couilles

oui, ça c'est du metal!

c'est quoi la différence entre Toulon 70 et le stade français 2005 ?
c'est du rugby non?

c'est quoi la différence entre france 82 et france 98
c'est du foot non?
83

Citation : Enhencer ?
linkin truc
blink mes couilles

oui, ça c'est du metal!

Ha non, la je m'insurge, ca a le gout du metal, le son du metal, mais c'est ... de la pop, ni plus ni moins

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Bah oui

bah ça t'fait comme à moi quand on parle de metal 80'

NON

hard rock ou heavy metal

on mélange pas les torchons et les serviettes!
85
A la demande générale je vais vous faire partager les souvenirs qu'il me reste du concert d'Iron maiden en 1980 en premiere partie de Kiss.
J'avais 15 ans, Maiden venaient juste de sortir leur premier album, on commençait à parler de heavy metal alors que ACDC, Trust étaient plutôt classés "hard rock".
Je me souviens que dans le public, malgré la notoriété de Kiss, on voyait beaucoup de tee shirts "Iron maiden", ce soir là ils ont mis le feu, la grosse claque, je revois bien Dave Murray étincelant, Steve Harris en frontman avec un son et une technique déja solide.Les souvenirs sont plus flous sur les autres musiciens, Clice Burr, Paul di'anno, Denis Stratton, j'était à gauche en face de Dave Murray, l'ambiance était survoltée alors que pour Kiss on venait plus en curieux.
J'ai revu Maiden pour le "number of the beast tour" plus tard, c'était très bien mais moins survolté, plus professionnel, avec les petits diablotins rouge et tout, bien, mais pas la folie de cette premiere partie de Kiss. :bravo:
86
87
[HS]Ben ca va y a des vieux je suis pas tout seul suis meme plus jeune mais j'avais 2 grands freres avec je trainais partout.
Dites a l'époque ici (suis du nord), avec les filcs c'etait la misére on etait traités en déliquant juste parceque on écouté du hard rock, une foi dans la file d'attente avant l'ouverture des portes ils avaient même balancé du lacri par prévention ............(concert motorhead) :(((
Faux pas sans fer
88

Citation : Ben ca va y a des vieux je suis pas tout seul

On est quand même vachement plus jeune que nos idoles ! :mrg:
89
Vachement non, mais plus jeune oui..
on est des quadra.
ce sont des quinquas..

motorhead clap clap
motorhead clap clap
90
Hè Boum, 10 ans c'est pas rien quand même! :bravo:
Perso j'écoute plus trop Maiden, il faudrait que je retrouve quand même "killers" ou "piece of mind" .
Sinon il y a vraiment de très bonnes choses qui sortent dans la nouvelle génération, je pense à "Children of bodom" par exemple.
Mais un bon Saxon, un Motor head "no sleep til hamer...), un Sabbath époque Dio, un Judas priest, un u.f.o live, ha! la la !...ça l'fait toujours...