Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 23:34:41Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!
que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman ci vous voulé est vorte solo préférer
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Bah non
simplement ça fait plaisir de parler à autre chose qu'à des étudiants boutonneux qui t'apprennent la vie....
meme si j'ai rien contre eux, on est tous passé par là...
0
Anonyme
521397
79Posté le 30/04/2005 à 09:19:45
Citation : Et en parlant de son au fait c'est quoi leur secret mis à part l'utilisation à cette époque de micros di marzio super distortion . ?
du calme, je vous le dis d'avance : du calme, ce que je vais dire n'engage que moi :
ce qui fait le son c'est Steve Harris qui souhaitait deux leads qui ne se marravent pas et qui soient complémentaires (il le dit dans le fameux DVD), ils disent tous avoir une liberté de création également.
voilà, au dela de la technique (on a bien vu dans le post qu'ils ont joué sur Ibanez, Gibson, Fender, Jackson etc) c'est pour moi LA spécificité de Maiden :
l'ambiance : un morceau comme "hallowed be the name" c'est un film ! si vous saisissez le british (ou alors traduisez-en une ou deux ça vaut le coup), c'est un régal :
"j'attendais dans ma cellule froide
quand la cloche se mit à sonner
réfléchissant sur mon passé
et maintenant j'allais mourir
car à 5 heures ce matin
il viendront me chercher
pour me pendre.
Le sablier du temps
maintenant
passe lentement.."
c'est pas beau ça ?
0