Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitariste de iron maiden

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 6 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!

que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman :mdr: ci vous voulé est vorte solo préférer :D:
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Merde alors!!

mais euh c'est "the number of the beast" einh, doublé en plus et pour 21 euros?

bah alors, c'est vraiment cool...

y'a pas les clip j'espere

y'a quoi
le studio
du live ?

en tout cas , merci pour cet extrait...
62
Oui, il est sous titré, y'a du live, du studio, une visite dans la ville du prisonnier, des anecdotes géniales des producteurs, comment ils ont convaincus patrick mac gohan (the prisonner) d'utiliser le titre et le début. 20 € c'est donné pour ce DVD de merveille je te l'assure !!
Et aussi, l'ADRIAN qui joue devant toi sur une strat avec ZE son qu'on aimerait avoir !!

:aime: :aime:
63
Et en parlant de son au fait c'est quoi leur secret mis à part l'utilisation à cette époque de micros di marzio super distortion . ?
64
Les doigts non ?
65
Oui les doigts mais contrairement à un strianoche ou santana ou autre ils ne possedent pas un touché particulier . nan ?
66
Lopin compris !
67

Citation : Et en parlant de son au fait c'est quoi leur secret mis à part l'utilisation à cette époque de micros di marzio super distortion . ?

Avoir écouté Wishbon ash, Thin lizzy, Judas priest, s'en être imprégné, et avoir apporté un nouveau son, une fraicheur, une attitude qui ont fait de Maiden en 1980 un des leaders de la nouvelle vague metal anglaise.
68
Arretez avec "metal"

hard rock ou heavy metal mais pas "Metal"
69
Heavy metal ! Boum :bravo:
70
Merci, tu sais nous les vieux, on est susceptible...