Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&l legacy

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 5 492 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion G&l legacy
Alors toujours personne pour parler de ces fabuleuses grattes et alimenter un topic qu'elles valent bien?
Afficher le sujet de la discussion
61
:violent:

rien ne vaut l'essai !!!! :mdr: pour se faire une idée !!!! quand on peut essayer, biensur :(((
62
Question rapport qualité prix, fender vend son nom en plus de la guitare ...
63
Pour répondre à blackmorse,c'est pas une rumeur,G&L est toujours mieux que FENDER à prix égal:j'ai possédé une strat USA(standard) pendant 3 ans,joué avec une autre strat USA standard et une strat plus plusieurs fois par semaine pendant des années,et essayé la quasi totalité des modèles américains de la gamme,constat:que ce soit sur le plan de la qualité de finition,des bois employés,et des micros,les seuls modèles capables de rivaliser avec une LEGACY USA sont ceux du custom shop,et il faut compter au bas mot 1000 eur supplémentaires.Le modèle fender équivalent en terme de prix à une LEGACY est le modèle 57 REISSUE,et je peux t'assurer que les 3 modèles que j'ai essayés sont bien inférieurs à une LEGACY
64
Bonjour,

je me suis mis en recherche d'un nouvelle guitare pour remplacer ma cort et je tombe sur ce thread ! :)

c'est vrai qu'elles ont l'air bien belles les tribute S-500, j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de remplacer le micro chevalet par une seymour duncan shr-1 (le modèle mini humbucker) pour plus de patate.

et pensez vous qu'il est possible d'en trouver en Belgique? :???:
ca va etre la croix et la bannière a mon avis :(((
65

Citation : pour plus de patate


Prend des Bintje, excellent pour envoyer la purée.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
En belgique on préfère les frites :bravo:
67
Une frite en chevalet ça envoie la patate ! :mdr:
68
Bon un peu de sérieux ici :mdr:

en bref en belgique elle est introuvable :fache: :furieux: :((( :(( :(
alors bon ben...vous croyez que c'est "sage" de la commander sans l'essayer? :???: quite a ce que si je veuille un peu + de patate je rajoute un hotrail?
69
Bon alors conseil, ne prend pas la s-500 tribute, mais la s-500 tribute premium qui est en frene des marais au lieu du tilleul, c une excellente gratte, le changement de micro tu verra apres si vraiment tu trouve qu'elle manque de patate.
70
Oui c'est celle la que je voulais aussi :bravo:
oui bien sur pour les micros je verrai le moment venu, je joue du rock avec mon groupe, on va du plus calme a des trucs un peu plus péchu...
et chez moi je joue aussi du jazz, de la funk, du reggae...un peu de tout quoi

merci des conseils :bravo: