Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&l legacy

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 5 491 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion G&l legacy
Alors toujours personne pour parler de ces fabuleuses grattes et alimenter un topic qu'elles valent bien?
Afficher le sujet de la discussion
41
Stef74 > Tu l'as acheté il y a longtemps? Aujourd'hui le Tribute est écrit plus gros que le G&L, non? Enfin peu importe opurvu qu'il y ait l'ivresse! :bravo:
42
Steph74,tu pourrais nous faire des photos de près,comme la dernière pour nous montrer la finition de la merveille(l'érable du manche a l'air superbe,de loin il ressemble beaucoup à celui de ma LEGACY américaine)
43
Je l'ai depuis un mois :8) a moins que BCorde la gardait depuis deux ans en esperant trouver un pigeon pour s'en debarasser :mdr:

pour les photos on vera demain la j'vais faire dormir mes yeux et le reste :clin: quelles partie de la guitare tu veux exactement :?:
bonne nuit :8)

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

44
En tout cas,elle est superbe :elle a tout d'une grande!(pas assez chère mon fils...)
45
Bah le dos du manche pour voir l'érable,une de la touche pour voir le type de frettes et leur finition et pour finir un gros plan sur le corps dont le frêne a l'air superbe(j'vous r'mercie ça s'ra tout)
46
En attendant le reste


A) c'est le volume B) Tonalité pour le micro manche C) Tonalité pour le micro du milieu
E) sélecteur des micros :
Position 1 (vers le manche) micro manche actif
Position 2 micros manche + milieu actifs
Position 3 micro milieu actif
Position 4 micros milieu + chevalet actifs
Poistion 5 micro chevalet actif

D) C'est le petit plus G&L (le L c'est pour Léo Fender)
L'inter permet d'avoir les micros manche + chevalet d'actif pour avoir un peut du son des Telecaster lorsqu'elles sont jouées avec les deux micros.


les petits points blanc c'est des bouts de peau :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

47
Putain,ça a l'air vachement bien fait ces p'tites bêtes là!
48
Pas facil d'en trouver des ces petites betes la... surtout les legacys... :(( :nawak: :nawak: j'espère qu'elles en valent la peine !!!!! :clin:
49
Comme promis voici d'autres photos





Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

50
More again :lol:





Un peu jacky quand meme ,mais bon ......