Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

• 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 423 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
431
C'est moi qui aie commander chez musicstore ;)... mais toujours pas de news ....
We can change the world, with our own two hands
432
En fait, quand j'ai questionné Toto sur les délais d'appros, j'ai bien compris qu'ils ne métrisent ABSOLUMENT PAS l'appros de la série "classic player"...Ils ne doivent pas être les seuls dans ce cas!!!
La seule solution, je pense, est de passer commande (pour être sur la liste d'attente) et de croiser les doigts en espérant qu'ils vont en rentrer un jour...(Là, je suis pessimiste...).
Au départ, Thomann m'avait donné un délais de 10-15 semaines...Puis, aprés commande, ils accusent réception à 4 semaines pour une '60s sunburst.
Ce qui me fait peur, c'est que la télécaster BAJA (de la même série) à purement et simplement "disparue" de leur catalogue du jour au lendemain!!! (J'ai eut du bol : j'ai eut la dernière :clin: )

Alors, Wait and see... :??:
Fender for ever!
433
Pour info la chaine de magasins "MILONGA" vient de faire une pub presse dans laquelle ils annoncent la CLASSIC PLAYER 60' en Sonic Blue... Bon c'est les prix Français, mais pour ceux qui ont peur de ne jamais pouvoir l'avoir, çà peut être utile. :clin:

434
Tiens, tu as reçu (et lu) le GP du mois de juin à ce que je vois...
Rien est dit,dans cette encart publicitaire, sur la disponibilité de l'instrument :???:
Fender for ever!
435
Oui certes, cependant, la loi oblige un magasin ou une chaine de magasin, qui communique par voie de publicité à faire que les produits soient bien disponibles à la vente sinon le législateur peut leur coller une prune (à 4 ou 5 zéros...) pour publicité mensongère. J'imagine donc que FENDER et MILONGA ont du bordé le truc...

436
Le temps passe ... la belle se fait attendre ... il viennent de rentrer les baja telecaster chez music store, peut etre vont ils rentré les strat, si seulement .... alllez on garde espoir :) !!!
We can change the world, with our own two hands
437
Je viens de voir ça aussi...
Je vois que je ne suis pas le seul à "surveiller" les appros dans l'espoir de voir un jour arriver la strat...
Au fait, quelle couleur as-tu commandé?
Fender for ever!
438
Voila des photos de ma bien aimé :mrg:

avec le pickguard d'origine

et mon ancienne classic 60 de 2005 (je crois) pour comparer :

439
Salut à tous :up:
Pour info sur eBay.fr une belle à 550 €+20€(frais envoi) :
https://cgi.ebay.fr/Fender-Stratocaster-Classic-Player-60s_W0QQitemZ260118728311QQihZ016QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le gars est à Versailles :fleche:
440
570euros d'occaz ca fait cher quand meme...