Si vous parlez bien du chanfrein du raccord manche/corps, cela devient standard sur quelques strats, comme les Deluxe, la signature Jeff Beck etc. Étendent-ils ce truc à d'autres gammes ? Ça ne leur couterait pas cher.
Si vous parlez bien du chanfrein du raccord manche/corps, cela devient standard sur quelques strats, comme les Deluxe, la signature Jeff Beck etc. Étendent-ils ce truc à d'autres gammes ? Ça ne leur couterait pas cher.
Ma strat est dans la chambre à coucher. Le soir je la regarde et parfois je me dis : "OK, on est au milieu des années 50, je viens de rencontrer un grand succès avec la telecaster, je vais faire mieux pour les guitaristes....page blanche"!..
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 09:37:45 ]
Laur3ntl
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
636Posté le 22/01/2015 à 17:20:02
Bonjour à tous,
Je déterre légèrement ce topic, dormant depuis quelques semaines, pour annoncer que je viens enfin de rejoindre le club des possesseurs de Strat'
Je pratique la guitare depuis seulement 2-3 ans, par intermittence (pas facile dans un appart, avec un gosse), mais j'ai voulu me faire plaisir et j'ai donc craqué pour une American Standard HSS dans un splendide Sienna Sunburst, trouvée d'occasion sur ce site pour la moitié du prix du neuf...
It was love at first sight, comme disait l'autre
Bon, là tout de suite, elle est en révision, mais elle me maaannnque !
Pour info, je l'ai déposée chez le Guitaragiste (rue de Cotte à Paris). C'était fermé depuis 2007 et il a rouvert l'année dernière je crois, après un passage en salarié chez Fender France. Je me suis dit que c'était l'homme de la situation pour un bon réglage. Je la récupère demain.