Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 620 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
Si vous parlez bien du chanfrein du raccord manche/corps, cela devient standard sur quelques strats, comme les Deluxe, la signature Jeff Beck etc.:-D Étendent-ils ce truc à d'autres gammes ? Ça ne leur couterait pas cher.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

632
J'imagine les réunions chez Fender pour un truc comme ça ! icon_facepalm.gif
633
Citation de Jp6l6 :
Si vous parlez bien du chanfrein du raccord manche/corps, cela devient standard sur quelques strats, comme les Deluxe, la signature Jeff Beck etc.:-D Étendent-ils ce truc à d'autres gammes ? Ça ne leur couterait pas cher.

C'est exactement ce que je dis.
634
Et bien voila.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

635
Ma strat est dans la chambre à coucher. Le soir je la regarde et parfois je me dis : "OK, on est au milieu des années 50, je viens de rencontrer un grand succès avec la telecaster, je vais faire mieux pour les guitaristes....page blanche"!..

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 09:37:45 ]

636
Bonjour à tous,

Je déterre légèrement ce topic, dormant depuis quelques semaines, pour annoncer que je viens enfin de rejoindre le club des possesseurs de Strat'

Je pratique la guitare depuis seulement 2-3 ans, par intermittence (pas facile dans un appart, avec un gosse), mais j'ai voulu me faire plaisir et j'ai donc craqué pour une American Standard HSS dans un splendide Sienna Sunburst, trouvée d'occasion sur ce site pour la moitié du prix du neuf...

It was love at first sight, comme disait l'autre :aime:

Bon, là tout de suite, elle est en révision, mais elle me maaannnque !



-Fender Stratocaster American Standard 2012 HSS Sienna Sunburst

-Takamine P1DC

637
Photos et tout, obligé !;)

Je suis Charlie

638
Aussitôt dit...

DqH75rX.jpg

Pour info, je l'ai déposée chez le Guitaragiste (rue de Cotte à Paris). C'était fermé depuis 2007 et il a rouvert l'année dernière je crois, après un passage en salarié chez Fender France. Je me suis dit que c'était l'homme de la situation pour un bon réglage. Je la récupère demain.

-Fender Stratocaster American Standard 2012 HSS Sienna Sunburst

-Takamine P1DC

639
640