Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'essaie d'identifier cette gratte

  • 145 réponses
  • 9 participants
  • 5 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'essaie d'identifier cette gratte
Apparement c'est une Fender Stratocaster USA de 1999 mais j'aimerais en savoir plus.



Elle a l'air pourrie sur la photo mais ce n'est que le reflet de mes traces de doigts.

On me la propose à 350 €, ça vaux le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Tu veux dire que je pourrais avoir un truc peronnalisé pour remplacer les points sur le manche ?


Encore heureux ;)
Les luthier font ce que tu veux ;)

Le vernis brillant c comme sur les Gibson par exemple, vernis satiné c qd il y a très peu de vernis style Gibson SD Faded ou Washburn N4 (là y a pas de vernis :lol: )
92
T'aurais une fourchette de prix pour des points personnalisés (un symbole identique en lieu et place de chaque point) ?

J'ai les yeux plus gros que le ventre là hein ? :oops:
93
Ah ben non !
ca dépend !
L'ébène par exemple est bcp plus difficil a travailler que l'érable ou le pallissendre , donc a priori une incrustation sur une touche ébènesera un peu plus chère !
Ensuite ca dépent de la complexité de ton incrustation
Je ne pe pas t'en dire plus !
Il me semble qu'un arbre de vie façon Vai ca coute entre 300 et 600 euros en fonction du luthier : les prix sont libre donc...
94
Ca fait rêver, qd même :aime:
95
96
J'en parlerai à Kamel Chenaouy pour savoir où s'arrête le rêve. :smiley_à_l'air_décidé:

Parce que la mon cerveau fûme grave. :mdr:
97
98
J'ai toujours cru que c'était inabordable ce genre de délire. :oops:
99
100
Mon luthier à fait pour la gratte d'une fille le truc suivant:

ponçage du vernis noir de la table puis laquage en noir mat
incrustations hallowen( chat, citrouille, sorcière sur son balai...) en nacre noire en lieu et place des repères de manche
tarif: 450 euros
un boulot sublime...