Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'essaie d'identifier cette gratte

  • 145 réponses
  • 9 participants
  • 5 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'essaie d'identifier cette gratte
Apparement c'est une Fender Stratocaster USA de 1999 mais j'aimerais en savoir plus.



Elle a l'air pourrie sur la photo mais ce n'est que le reflet de mes traces de doigts.

On me la propose à 350 €, ça vaux le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bravo Jcm... :)

Je suis Charlie

62
63

Citation : j'ai un très très bon souvenir d'une strat ultra à touche ébène qui peut-être par la qualité de sa lutherie avait un âme


Oui la meme que celle de Slone que j'ai donc testé ;)
Les sons on un coté Prince : Et Princ joue quasiment que sur EMG ;)

Moi j'aime bien les Lace Sencor, mais c pas le "vrai" son Fender !
64

Citation : Moi j'aime bien les Lace Sencor, mais c pas le "vrai" son Fender


c'est clair idem pour les texas special qui ne sont pas l'archétype du son strat
65
Tain c'est compliqué de choisir une gratte, y en a un million et encore, même si tu veux une strat, y en a un million des strats. :oo:
66
La strat qu'on te propose me semble une bonne affaire ! non ?!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
67
Oui mais comme elle m'a un peu redonner le goût du jeu et que j'ai du blé qui va tomber (avec le quel je comptait initialement m'acheter un PC), je vais me faire un gros cadeau et laisser mon pote la vendre plus chère à quelqu'un d'autre. ;) Sinon, je l'aurais prise, c'est clair.
68
2000 Euros de budget dans une gratte ???? vas voir un luthier !!! il te fera TA guitare !! s'pa pm ?

Pour les lace sensor, z'ont été remplacé par les noiseless puis les nouveaux, je sais plus quel nom ils ont .... Fender a l'art de renouveler la gamme tous les 2 ans ...
69

Citation : 200 Euros de budget dans une gratte ???? vas voir un luthier !!! il te fera TA guitare !! s'pa PM ?



Euh 2000 euros pas 200 e ;)
70
OUAIS ou bien donne moi l'adresse de ton luthier...

Je suis Charlie